Ma voiture ne m’appartiens pas complétement, elle est en partie à mon père et j'aurai besoin de refaire une peinture.Le problème c'est que je ne veux pas débourser un roro ,alors si quelqu’un du forum peux me faire ça gracieusement ce serait sympa

la robe de Miss VW est beaucoup plus ajourée.... pour le refroidissement par air sans doute
Je pense que la MGA est prête à roulerMG A pas prête à rouler ....
euh c'était de l'humour..pmthelord a écrit :Oula oula ! Ne vous faites pas de films !!!!!!!!!!!
Je vois que l'on retrouve les mêmes "rapaces" que dans le monde de la VW ! Peu de gens pour aider mais beaucoup pour débarrasser (et à moindre frais tant qu'à faire)![]()
Moi je suis un grand adeptejlp a écrit :que dire des adeptes de citroen!!
Con et fière de l'êtrepmthelord a écrit :Une bien belle bande de tas de cons ici
Super! alors bonne chance l'ami...pmthelord a écrit :Pour ma part j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour m'occuper de la p'tite tuture.
Si vous rencontrez les mêmes difficultés relationnelles au sein des rassemblements et d'autres forums, vous devriez vous poser les bonnes questions: n'est-ce pas vous l'emmerdeur, tout simplement?Bon le principal c'est qu'au moins vous identiques que sur les rassos ou autres manifestations de voitures ancienne.
Excusez moi pour cette mauvais plaisanterieL’utilisateur enregistré le plus récent est BACHELEY
Moi qui suis sur le forum officiellement depuis 1 mois mais qui ai eu l'occasion de lire de nombreux vieux postes, on peut en effet voir des échauffements de temps à autre entre certains membres. Mais ne serait ce pas tout simplement le reflet de la nature humaine?saby a écrit :(pour information j'ai quand même déjà été banni deux fois :-) )
... Il y a longtemps que j' ai fait la paix avec SabyJidé de Grasse a écrit :farpaitement !
et d'ailleurs c'est bien calme en ce moment
Faut dire qu'il y a des piliers qui manquent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités