Quand il pleut, ça mouille....

Nettoyage, peinture, ...
Golphy

Quand il pleut, ça mouille....

Message par Golphy »

... dedans !!!!
Il faut dire qu'hier je me suis pris une belle saucé et après être sortie de la voiture une fois, quand je suis repartis c'était la rivère infernale pendant un petit moment... je vais prévoir un sceau pour la prochaine fois...
Plus sérieusement, j'avais constaté que mes vitres allées un peu haut, mais maintenant je me demande si je les baisses un peu si ça va pas être pire...
Donc ma question, le joint serait-il un peu mort à être (peut être) trop écrasé ???
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

On sait bien qu'avec les anglaises tout le problème est de garder l'huile dedans et l'eau dehors, avec ou sans joints neufs!
Frederic

Message par Frederic »

jean-marie a écrit :On sait bien qu'avec les anglaises tout le problème est de garder l'huile dedans et l'eau dehors, avec ou sans joints neufs!
:lol:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Ah!
ben oui ma premiere auto ,une triumph, avait déja le même probleme :)
Surprenant ,non? :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: Quand il pleut, ça mouille....

Message par Nordiste »

Golphy a écrit :... dedans !!!!
Il faut dire qu'hier je me suis pris une belle saucé et après être sortie de la voiture une fois, quand je suis repartis c'était la rivère infernale pendant un petit moment... je vais prévoir un sceau pour la prochaine fois...
Plus sérieusement, j'avais constaté que mes vitres allées un peu haut, mais maintenant je me demande si je les baisses un peu si ça va pas être pire...
Donc ma question, le joint serait-il un peu mort à être (peut être) trop écrasé ???
T'inquiète pas, une B ça prend bien l'eau également ; Vive les anglaises. :)
Golphy

Message par Golphy »

ça existe un parapluie d'interrieur ??? Mg si possible !!!
Mais bon faudrait pas porter la pouasse !!!
SuperMG

Message par SuperMG »

Hello Golphy

Sinon ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un Hard-Top, moi j'ai regler le probleme des fuites en achetant un Hard top pas trop chere !!!!! :fume:

En plus ca doit te pleuvoir sur la tete, vu ta petite taille !!! la solution est de mettre un coussin ou deux sur les sieges pour te rehausser au niveau normal !!! :cpv:

:mdr:

------- :area51:
Golphy

Message par Golphy »

SuperMG a écrit :Hello Golphy

Sinon ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un Hard-Top, moi j'ai regler le probleme des fuites en achetant un Hard top pas trop chere !!!!! :fume:

En plus ca doit te pleuvoir sur la tete, vu ta petite taille !!! la solution est de mettre un coussin ou deux sur les sieges pour te rehausser au niveau normal !!! :cpv:

Arf ! je ne répondrais pas pour le HT ! ;)
Sinon pour toi ça ira tu crois pour les fuites ??? ih ih ih
Question taille t'a pas grand chose à dire, tu me dépasses pas !!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Golphy a écrit :
SuperMG a écrit :Hello Golphy

Arf ! je ne répondrais pas pour le HT ! ;)
Sinon pour toi ça ira tu crois pour les fuites ??? ih ih ih
Question taille t'a pas grand chose à dire, tu me dépasses pas !!!
Vous parlez de fuite hors, si vous n'êtes pas grands, vous pouvez peut-être essayer les Pampers ! :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:
Rom
.
.

Message par Rom »

Nordiste a écrit :Vous parlez de fuite hors, si vous n'êtes pas grands, vous pouvez peut-être essayer les Pampers ! :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:
Pour les très âgés ça peut être parfois utile aussi... :D ;)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Rom a écrit :
Nordiste a écrit :Vous parlez de fuite hors, si vous n'êtes pas grands, vous pouvez peut-être essayer les Pampers ! :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:
:saispas: faudrait demander à un très âgé. ;)
alan
.
.

Message par alan »

Nordiste a écrit :
Rom a écrit :
:saispas: faudrait demander à un très âgé. ;)
c'est ce qu'on appelle la réponse du berger a la bergère :)
Rom
.
.

Message par Rom »

Mince voilà que se regroupent à nouveau les tontons flingueurs... :beuh: Tous aux abris ! :)
alan
.
.

Message par alan »

Rom a écrit :Mince voilà que se regroupent à nouveau les tontons flingueurs... :beuh: Tous aux abris ! :)

:gun: :gun: :arme:
plop!
plop!
plop! :party:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

alan a écrit :
Rom a écrit :Mince voilà que se regroupent à nouveau les tontons flingueurs... :beuh: Tous aux abris ! :)

:gun: :gun: :arme:
plop!
plop!
plop! :party:
Et c'est vrai qu'ils sont au moins 2... pour le moment. :riding: :gun: :riding: :gun:
guiman72

Message par guiman72 »

Moi les fuites sont au niveaux du triangle noir ou tien le retroviseur,sa coule entre sa et la garniture de porte,sinon au karcher si j'ai le malheur de passé trop prés de la lunette arriere j'ai plein d'eau au niveau du t-bar
Golphy

Message par Golphy »

guiman72 a écrit :Moi les fuites sont au niveaux du triangle noir ou tien le retroviseur,sa coule entre sa et la garniture de porte,sinon au karcher si j'ai le malheur de passé trop prés de la lunette arriere j'ai plein d'eau au niveau du t-bar
Oui mais ça c'est les fuites "classiques" ...
Moi c'était infernal au niveau de l'angle avant/haut de la vitre et ça tombait sur le siege.
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Moi j'ai ca aussi le coin avant haut de la vitre...

Ca se produit lorsqu'il pleut et que j'ouvre la portière puis la referme. au bout d'un moment ca se calme.
Si il se met à pleuvoir alors que la portière est fermée alors il n'y a pas de problème le joint est étanche.

En tous cas l'ancien proprio avait commandé un joint de portière parebrise qui vient enfin d'arrivé chez MG alors qu'il était commandé depuis mai dernier...
Golphy

Message par Golphy »

swnnos a écrit :Moi j'ai ca aussi le coin avant haut de la vitre...

Ca se produit lorsqu'il pleut et que j'ouvre la portière puis la referme. au bout d'un moment ca se calme.
Si il se met à pleuvoir alors que la portière est fermée alors il n'y a pas de problème le joint est étanche.

En tous cas l'ancien proprio avait commandé un joint de portière parebrise qui vient enfin d'arrivé chez MG alors qu'il était commandé depuis mai dernier...
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé !
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

ben c'est juste un coup à prendre j'ai l'accoudoir central plein de chiffon que je coince sous les manettes de réglages des rétro pour éponger la flotte ;)

note : je te dirais lorsque je ferai monter le nouveau joint voir si c'est vraiment le problème.
Bidoux

Message par Bidoux »

Ca doit vraiment être une histoire de joint usé car moi je n'ai pas une goutte d'eau qui entre, que ce soit sous une grosse pluie, à l'arrêt ou en roulant, ou bien si je lave la belle au karcher... Pour info j'ai un mini trou entre la vitre et le joint, mais rien ne passe, les vitres+joint sont étanches...
SuperMG

Message par SuperMG »

Je ne pense pas que ce soit un probleme de joint usé mais plutot des différents reglages de la vitre ...

Seb33
Golphy

Message par Golphy »

Bidoux a écrit :Ca doit vraiment être une histoire de joint usé car moi je n'ai pas une goutte d'eau qui entre, que ce soit sous une grosse pluie, à l'arrêt ou en roulant, ou bien si je lave la belle au karcher... Pour info j'ai un mini trou entre la vitre et le joint, mais rien ne passe, les vitres+joint sont étanches...
Mais en roulant ça va tant que je n'ouvre pas la porte en fait...
Mais c'est la seule fois où ça m'est arrivé.
Bidoux

Message par Bidoux »

Bon bin c'est tant mieux, et puis ca parait logique qu'on se fasse mouiller en ouvrant la porte, nous n'avons pas de goutière donc... pourvu que ta mésaventure ne se reproduise pas :b:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bidoux a écrit :Bon bin c'est tant mieux, et puis ca parait logique qu'on se fasse mouiller en ouvrant la porte, nous n'avons pas de goutière donc... pourvu que ta mésaventure ne se reproduise pas :b:
Pas de gouttières ? Mais c'est de la régression car sur les B, la capote comporte des gouttières et, de plus, assez efficaces ! ;)
Répondre