Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!

MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

les échanges sont musclés
Depuis cette nuit, on en est à la grosse Bertha désormais! :riding:
Ca envoie du lourd!
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

Si si Guitou : pour les enseignants (tout au moins un pourcentage certain ) je l'ai constaté aussi ,et c'est pas d'hier
Bon maintenant peut être que la région fait que...
C'est sur que l'on ne peut pas généraliser et en tirer des conclusions non plus d'ailleurs, je cherche à faire valoir un point de vue positif et réaliste, je ne veut pas laisser entendre autours de moi que tout est foutu parce que ce n'est pas vrai!
Que dire des programmes, qui aujourd'hui soutiennent sans aucune connaissance industrielle, des théories écologiques et des certitudes technologiques totalement fausses. Vous m'amuseriez, si ce n'était pas aussi sérieux !
Pardonne moi mais je ne suis PAS DU TOUT d'accord alors, si tu veux bien, j'aimerais que tu me donne un exemple et qu'on en parle...
qui encourageait les ados des collèges à descendre dans la rue.
Politiquement, il y a de toutes façon un gouffre entre ce qui est décidé et ce qui est mis en place instantanément dans les établissements... et permettez moi de vous dire que l'herbe n'est plus verte que dans les films. Si tu fait une promesse à un jeune, tu a sacrément intérêt à la tenir et concrètement, l'enseignant, c'est tous les jours qu'il fait des promesses! La promesse journalière de s'investir pour un avenir professionnel et on ne parle pas de diplôme mais bel et bien de compétences!
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

Ouais pas mal, me faudrait le même pour 6000 m3 :)
J' ai une idée, la co -loc?
cela dit sur les nouveaux poêles fermés, 85% de rendement c' est le standard.
Y a plus k'a achetre des forêts.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par alan »

ah oui coupons du bois jusqu'a ce que une loi passe qui interdira les feux de bois.....
pas possible? bah on est dans un pays loufoque Non?
tiens en parlant chauffage:j'ai un petit feu/pétrole dans le chalet et...le fournisseur limite a 49l par appro... :suspect:ETpourquoi donc?
c'est nouveau ça viens de sortir :mdr: :mdr: :mdr: des attentats? bah si il n'y avait qu'un revendeur :)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par woody_haleine »

Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

un peu de lecture, 6000m3 ce n'est pas impossible!
http://www.permaculturedesign.fr/le-rocket-stove/
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Serge19 »

Ayant fait installer fin 2014 un foyer fermé (rendement 80%) à l'intérieur d'une cheminée préexistante de ma maison construite en pierres de taille au milieu des années 50, pourvue de vitrages isolants et d'une isolation par mousse injectée au niveau du plancher du grenier, bien que plutôt incrédule à ce moment là sur l'importance des économies de chauffage pouvant en découler, j'ai eu la divine surprise de recevoir ces derniers jours de Suez-GDF un remboursement de plus de 1500€ sur mes mensualités 2015 de fourniture de gaz ! Une bonne partie du bois de chauffage utilisé provenant d'élagages du parc de la maison... le résultat est donc hautement positif !
Pardon d'avoir participé à la dérive de ce fil, à l'origine traitant du problème des migrants, passant ensuite aux élections régionales... et aboutissant à un débat sur le chauffage au bois !
Modifié en dernier par Serge19 le 13 déc. 2015, 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par alan »

ah ben oui c'est sur ,je l'ai fait aussi avec le bois de mon terrain .
Mais si on coupe tout azimut les Verts vont nous tomber sur le poil :)
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

@ serge19 c'est clair qu'il ne faut plus rien sous-estimer aujourd'hui et imaginez un rendement solaire en plus! et un flux d'air contrôlé de votre poêle... l'air chaud pouvant alimenter des modules Peltier et produire un peu de courant...etc etc
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... er&tbm=vid
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par woody_haleine »

Guitou a écrit :un peu de lecture, 6000m3 ce n'est pas impossible!
http://www.permaculturedesign.fr/le-rocket-stove/
Oui rocket stove ça marche aussi, j'ai quelques plans et certain feu Russe.

Sinon la permaculture c'est aussi positif que le BRF ...

Il faut juste avoir envie de tester, un peu comme l'agriculteur Bio entouré par les pro de l'épandage de pesticide (DDT ...) ou OGM ... il faut être motivé.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

On pourrait sans doute ouvrir un fil "COP21", des actes ?
saby
.
.
Messages : 17596
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par saby »

.
Modifié en dernier par saby le 13 déc. 2015, 19:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »


On pourrait sans doute ouvrir un fil "COP21", des actes ?
AUSSITÔT DIT AUSSITÔT FAIT!!!
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

Citation:
Que dire des programmes, qui aujourd'hui soutiennent sans aucune connaissance industrielle, des théories écologiques et des certitudes technologiques totalement fausses. Vous m'amuseriez, si ce n'était pas aussi sérieux !

Pardonne moi mais je ne suis PAS DU TOUT d'accord alors, si tu veux bien, j'aimerais que tu me donne un exemple et qu'on en parle...
Si tu a 5 minutes à l’occasion...
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par anneauxdin »

Ça y est, l'alliance des véreux notoires pour se garder la place à fonctionné. Ils sont en train de se gargariser sur leur victoire.
Belle image de démocratie. Mais le type du nord à dit que c était la victoire des gens du Nord, pas la sienne. C'est sur, MLP fait 40%, plus qu'au premier tour. Donc l'élection est pour moi pipé pour ne pas dire truquée.
Beau pays qu'est la France et belle mentalité des politiques tout comme celle des français.

Ps: pour le bois, j'ai cassé ma cheminée cette année, le coût du bois ne compensait pas l'économie du chauffage principal.
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

...Comme d'habitude et c'est toute l'ironie...le changement maaaais pas tout de suite.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par BLUESY MINDS »

J'ai comme l'impression que le premier discours au soir du 1er tour des prochaines élections commencera par : "Nous avons compris votre message...". :mdrx:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par alan »

hé hé hé....
Une grande personne a deja dit ça :)
sinon ce soir
sur TF1 diner de cons
la 2 meurtre au paradis
Arté les malheurs d'Alfred
W9 le pacha
manque plus que le fou de guerre....
:mdr: :mdr: :mdr:

aaaahhhh!!!!
la copine de Patrick sur la une :)
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Guitou »

Et que tout sera teeeeeelement bien dit!

J'ai aussi ce sentiment que l'image qu'ils nous donnent ne nous est même pas vraiment destinée. C'est fou que mentir devienne si courant et banal quant il s'agit de l'image que l'on renvoie comme une habitude si loin des préoccupations que l'on croirais que gouverner est un acquis légitime.

C'est un peu comme quelqu’un qui vous dit mécaniquement "enchanté" lorsque il ou elle vous dit bonjour pour la première fois. Ce n'est en aucun cas sincère parce que le mot est fort et inutile tout comme bon nombres de ceux enregistrés partout.

Quantité de discours et finalement l'essentiel passe souvent inaperçu dans le flot d'infos.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par anneauxdin »

Alan, point de teloche pour moi, un petit Nirvana "about the girl" en apprentissage. La musique adouci les moeurs paraît il.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

Eh ben moi j'ai passé de bons moments, bien rigolé, et ça se termine plutôt bien chez moi:
- Queyranne dehors. :)
- Pas de guerre civile en vue :hehe:
- Le 1er parti de France progresse encore, explose son nombre d'élus locaux par centaines et s'installe un peu partout en vue de 2022.

Pour le chauffage je m'en fous, grosse chaudière 2 foyers au fuel, je ne change rien même si j'ai du bois à volonté, l'investissement serait colossal et inutile vu qu' on a mis en vente.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

Donc l'élection est pour moi pipé pour ne pas dire truquée.
Beau pays qu'est la France et belle mentalité des politiques tout comme celle des français.
La plus grande force politique ICI, reste et demeure les abstentionistes non pris en compte dans uen démocrat..., pardon, une médiocratie bricolée, un peu comme les grecs géniteurs de la "CHOSE" qui avaient tout simplement oublié les esclaves.
Ca ne vous rappelle rien ça ?

Demain tout sera oublié
Demain est arrivé dès hier soir à 20h01 avec R Dati elle-même, partisanne, vois même 'intégriste'.
saby
.
.
Messages : 17596
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par saby »

"bien rigolé"

"ils" ont les politiques qu'"ils" méritent. par ici "ils" ont élu estrosi, truand niçois, cerise sur le gâteau leur vice président LOL! c'est muselier, ouuuuaaaaarrrrffffff!, repris de justice...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par Oldtimer42 »

saby a écrit :"ils" ont les politiques qu'"ils" méritent. par ici "ils" ont élu estrosi, mafieu niçois, cerise sur le gâteau leur vice président LOL! c'est muselier, ouuuuaaaaarrrrffffff!, repris de justice...
C'est clair.

Mais je pense qu'il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique, ce serait contre productif.

Le FN progresse très vite, s'installe seul contre tous, sans basse compromission, le signe de puissance est évident et la démonstration de force est maintenant incontournable.
Il ne s'agit plus d'un vote de "protestation" comme les autres se gobergeaient pour se rassurer, mais d'un vote de conviction, qui paiera puisque le score a encore progressé de 400.000 au 2eme tour.

En même temps soyons réalistes, le FN ne dispose pas encore d'un socle suffisant de têtes de listes formées pour rayonner partout.
Un signe qui ne trompe plus c'est le vote des jeunes, là le FN remporte la 1ere place.
Élection par élection c'est donc en train de se mettre en place avec des centaines de nouveaux immergés dans le bain depuis hier.

2017 sera très compliqué pour les partis en place, nul doute que la gauche en sera éjectée.
- Ils ne pourront probablement pas renouveler cette compromission d'hier car entre temps les règlements de compte entre eux seront dévastateurs à partir d'aujourd'hui.
- La droite ne pourra plus ignorer les thèmes du FN et devra courir après.

Par contre, 2017 me semble encore un peu tôt, parce qu'après la Présidentielle il faut pouvoir gouverner c'est à dire obtenir 300 députés juste après.

Pour moi l'objectif raisonnable c'est donc 2022 pour tous les pouvoirs, d'ici là il sera installé partout, les partis traditionnels auront continué de s'auto-détruire et le pays ne sera malheureusement pas redressé et les attentats toujours d'époque...d'ailleurs pas plus tard que ce matin dans une école.


Donc, pas de quoi être déçu en ce qui me concerne, au contraire, d'ailleurs ça a quand même permis un sursaut au niveau des abstentions.

Il ne s'agit pas de gagner un concours sans lendemain, alors je pense qu'il nous faudra un peu de patience raisonnable.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par MG O1->B69 »

c'est muselier

La promotion des potes en fait?
J' ai vu ça.
Y a de quoi s'claquer les cuisses pour rire.
Il n' est pas demandé d' extrait de casier judiciaire pour se faire élire
Et les déli..., euh pardon les errements financiers des politiques ont été déclassifiés de délits à la demande de Jacques Chirac je crois bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités