j'ai attaqué l'entretien et la révision d'une TF 135 que je vient d'acheter.
Ces petits problèmes était déjà présent.
J'ai fait la distribution ( merci pour les conseils ) , bougie, remplacement LDR et vidange + touts les filtres
Le ralentie est très légèrement instable au bout de 15 seconde , cela varie un peux entre 1000 et 1100 suivant comment j'ai réglé le ralentie, c'est surtout visible quand je règle le ralenti bas vers 900tr
Puis en roulant lors du passage des vitesses , je trouve que le régime reste assez haut et ne redescend pas franchement en régime. idem lors d'un coup de gaz a l'arret. Par contre après le passage de vitesse aucun problème .
J'ai démonter et nettoyé le papillon et réglé le câble pour supprimé le point dur ( d'ailleurs l'intérieur est en alu alors que j'ai lu que les papillon son en plastique a l'origine ). J'ai fait un reset de l'ECU
Apres recherche , j'ai lu que la sonde de température peux être a l'origine de cela?
Sinon j'ai vu un capteur sur le papillon , a quoi sert il ?
Papillon défectueux ? (
j'aimerais bien votre avis afin de chercher au bon endroit et corrigé ses petits defaults afin de mettre le véhicule dans les meilleurs disposition pour le prochain propriétaire.
En vous remerciant par avance !