Je reviens vers vous pour avoir des renseignements. J'ai cherché sur le Fofo mais je n'ai pas trouvé la solution.
Voilà, depuis quelques temps ( 8 mois environ) j'ai l'impression et je pense même être sûr que l'od reste enclenché.
Au début du parcours pas de souci. Après une quinzaine de km lorsque je lève le pied de l'accélérateur je suis comme en roue libre... Cela m'arrive après avoir actionné et desactionné l'od, et même si je n'ai pas actionné l'od !!!
![suspect :suspect:](./images/smilies/suspect.gif)
Il est alors impossible de rouler en marche arrière, avec un bruit très bizarre...
Cela dur environ 30 à 40 km et après plus de souci, il se déclenche bien. Si je roule 150 km pas de souci hors la plage des 15 à 50 km de parcours, même sans avoir enclenché l'od.
C'est cela qui est bizarre c'est que cela me le fait même si je ne l'enclenche pas...
Cela a l'air de le faire sur une certaine plage de température d'huile de la bv. (Entre les 15 premiers km et jusqu'aux 50 km environ).
Cela me le fait à chaque sortie.
J'ai prévu de faire la vidange de la bv car c'est la même huile depuis que je l'ai acheté il y a un an. Je ne sais pas quel type d'huile !!!
Il s'agit d'un overdrive type LH.
J'ai déjà acheté le solénoïde, et je dois sous quelques jours recevoir un filtre et 2 aimants qui se placent au niveau de l'od.
Pour l'huile j'entends 2 sons de cloche, 20W50 et l'huile de boite classique du type 80 ou 90.
Merci de vos retour d'expérience et bonnes fêtes de fin d'année.