S pour senior

Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: S pour senior

Message par Crapouillot »

Oldtimer42 a écrit :

J'ai pas tout dit, c'est une course de vehicules électriques....
Avatar du membre
Martoson
Messages : 570
Enregistré le : 14 juin 2014, 14:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: S pour senior

Message par Martoson »

Merci Patrick pour les images super sympa.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: S pour senior

Message par Oldtimer42 »

Extraordinaire Michèle Mouton, 64 ans (on est conscrits :) ), toujours dans le mouv elle participe encore pour s'amuser en Quattro, Ford RS, ou 911, en même temps Manager FIA pour le WRC.
Nul doute qu'il ne faudrait toujours pas s'y frotter et qu'elle aura toujours un furieux coup de volant à 85 ans.
Extravagante, il lui arrivait de s'arrêter pour se remaquiller avant la ligne d'arrivée :D

Née à Grasse notre ami JIDE doit en connaître un bout.

MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par MG O1->B69 »

B S B

Bloddy Silly Bastard, expression élégante utilisée par le duc d' Edimbourg,
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: S pour senior

Message par gattinho »

Crapouillot a écrit :Merci le second degré j'avais compris, avec Gaussuin vu comment elle se debrouille au trophée Andros ta virilité risque d'en prendre un coup....Quand à la fille Laffite ce qu'elle fait avec sa Porsche à SPA ben j'essayerais meme pas......Y a des moments faut savoir rendre la main.....
Excuse moi mais Gaussuin c'est le niveau people qui fait mumuse sur circuit, il n'y a rien de folichon. :)

Laffite on dit merci papa, n'importe quel fils/fille de avec un peu de fric fait des merveilles, rien de spectaculaire là dedans.

Mouton je ne connais pas (pas ma génération) mais là c'est niveau au dessus quand même, le rallye c'est autre chose que du vroumvroum sur circuit bien sécurisé et bien large.
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par thinat »

moi j'ai un client qui fait du rallye cross qui ne peut pas s'empecher de tater les bacs à graviers avec n'importe quelles voitures,la dernière fois sur le circuit du Mans.J'ai eu l'occasion de croiser une fois mlle margot lafitte,je dirai d'elle qu'elle a des ......la conduite on est bon....ou pas c'est comme tout,à chacun ses qualités
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: S pour senior

Message par jeanpierre »

Je veux bien : SE

pour SAVOIE ETAT....................apres JJQ
.........................................un auvergnat genereux






...........................nous pensons à un gros soucis d'etat d'âme !!!!!!!
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: S pour senior

Message par Crapouillot »

gattinho a écrit :
Crapouillot a écrit :Merci le second degré j'avais compris, avec Gaussuin vu comment elle se debrouille au trophée Andros ta virilité risque d'en prendre un coup....Quand à la fille Laffite ce qu'elle fait avec sa Porsche à SPA ben j'essayerais meme pas......Y a des moments faut savoir rendre la main.....
Excuse moi mais Gaussuin c'est le niveau people qui fait mumuse sur circuit, il n'y a rien de folichon. :)

Laffite on dit merci papa, n'importe quel fils/fille de avec un peu de fric fait des merveilles, rien de spectaculaire là dedans.

Mouton je ne connais pas (pas ma génération) mais là c'est niveau au dessus quand même, le rallye c'est autre chose que du vroumvroum sur circuit bien sécurisé et bien large.

Je dirais rien, sauf que faire le Kékéb avec 95cv les reflexes demandés sont pas les memes, qu'avec 400, et quand on se rate .....

Et le raidillon de SPA pour le prendre décemment, ben faut en avoir......
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: S pour senior

Message par jeanpierre »

pied dedans.............mais avec une NSU 1000 TT, bientot 50 ans la chose !!
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: S pour senior

Message par gattinho »

Crapouillot a écrit :
gattinho a écrit :
Crapouillot a écrit :Merci le second degré j'avais compris, avec Gaussuin vu comment elle se debrouille au trophée Andros ta virilité risque d'en prendre un coup....Quand à la fille Laffite ce qu'elle fait avec sa Porsche à SPA ben j'essayerais meme pas......Y a des moments faut savoir rendre la main.....
Excuse moi mais Gaussuin c'est le niveau people qui fait mumuse sur circuit, il n'y a rien de folichon. :)

Laffite on dit merci papa, n'importe quel fils/fille de avec un peu de fric fait des merveilles, rien de spectaculaire là dedans.

Mouton je ne connais pas (pas ma génération) mais là c'est niveau au dessus quand même, le rallye c'est autre chose que du vroumvroum sur circuit bien sécurisé et bien large.

Je dirais rien, sauf que faire le Kékéb avec 95cv les reflexes demandés sont pas les memes, qu'avec 400, et quand on se rate .....

Et le raidillon de SPA pour le prendre décemment, ben faut en avoir......
Parce que tu crois sincèrement que Gaussuin et consort maitrisent et utilisent les 400 cvx de leur caisse de course?

Please.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: S pour senior

Message par Oldtimer42 »

Gaussuin est belle, plutôt charismatique et pas conne, prend du plaisir en bagnole c'est le principal pour qu'elle mérite ma considération.
Elle n'est pas héritière non plus et a gagné ce qu'elle a.

Quant au coup de volant peut être qu'il te faudrait de l'entrainement quand même pour suivre...c'est au pied de l'arbre qu'on fait la différence entre un écureuil et une brosse à dents :D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20968
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: S pour senior

Message par alan »

un écureuil et une brosse à dents ...j'aime bien
:mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp100

Re: S pour senior

Message par temp100 »

je profite de cette pause pour saluer toutes les brosse à dents et écureuils qui foisonnent par ici :mdr:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par MG O1->B69 »

faire le Kékéb avec 95cv les reflexes demandés sont pas les memes, qu'avec 400, et quand on se rate .....
Toutes mes excuses mon cher Crapouillot, mais à vous lire certains seraint doués et le reste, des ânes? Je ne partage pas cette vision étriquée, fermée et féodale du monde, les uns ont pu et les autres non, cela ne retire rien au talent des premiers mais permet à ceux du reste d' espérer y parvenir: dans la vie tout peut s' apprendre, juste une question d' opportunités et de volonté aussi.
Exemple, ne pas savoir piloter une bête de course, n' empêche pas au moins essayer; espoir.
Je reconnais sans retenue les performances de Michèle Mouton, les autres, je ne connais que les noms, vous avez simplement oublié de citer Marie Claude Beaumont.
Avatar du membre
Babthi
Messages : 78
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:43
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1968

Re: S pour senior

Message par Babthi »

Oldtimer42 a écrit :
dany B a écrit : Et ceux qui ont des Bébés ne devraient plus avoir le droit d'avoir une automobile... :nut:
Ouais, d'ailleurs faudrait qu'ils passent un diplôme avant d'avoir le droit de se reproduire, ça freinerait peut être les machines à faire des cons.

Et pour faire baisser les statistiques en matière d'accident des 2 roues je suggère qu'ils en aient 3.
:b:
Alors là on dirait du Audiard ! merci
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: S pour senior

Message par Oldtimer42 »

:D
En même temps quand je vois que certaines émissions à succès du PAF le bien nommé tournent autour de "super Nany" ou de "Pascal le grand frère" je me dis que certains gagneraient à être formés avant de procréer...épicétou :hehe:

Pour revenir aux bagnoles et au pilotage ouais ça s'apprend, par plaisir de la bagnole et de l'adrénaline.
Mais le don qui fait le palmarès c'est autre chose.
On peut s'entrainer tous les jours toute la vie sur un même circuit, des acrobates surdoués comme Loeb ou Ogier nous mettront des valises sur leur 1er tour avec la même bagnole.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: S pour senior

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit ::D
En même temps quand je vois que certaines émissions à succès du PAF le bien nommé tournent autour de "super Nany" ou de "Pascal le grand frère" je me dis que certains gagneraient à être formés avant de procréer...épicétou :hehe:

Pour revenir aux bagnoles et au pilotage ouais ça s'apprend, par plaisir de la bagnole et de l'adrénaline.
Mais le don qui fait le palmarès c'est autre chose.
On peut s'entrainer tous les jours toute la vie sur un même circuit, des acrobates surdoués comme Loeb ou Ogier nous mettront des valises sur leur 1er tour avec la même bagnole.
C'est exact et il est bien dommage que cette absence de "don" affecte aussi les automobilistes lambda.
Certains resteront des dangers pour les autres toute leur vie même en faisait 100 000 bornes par an... :saispas:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par MG O1->B69 »

Certains resteront des dangers pour les autres toute leur vie même en faisait 100 000 bornes par an...

Entièrement d' accord avec Dany B.
Probléme de pédagogie lors de l' enseignement de la conduite routière, des mauvaises habitudes et non contrôle des aptitudes par les institutions qui privilégient le discours de la "responsabilité", ça coûte moins cher.
Souhaitons simplement, même si c' est contraignant, que la loi qui protège chacun reste dans l' esprit d' égalité de tous les usagers pour justement mieux les préserver.
De toutes les façons, la répression n' est pas terminée, les stats. ne s' améliorent point hélas:
http://actu.orange.fr/france/securite-r ... iTShi.html
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: S pour senior

Message par Oldtimer42 »

Le mec qui fait 100.000 par an qui ne sait pas conduire, il doit en faire une grosse partie en corbillard ou en ambulance :)
J'en n'ai jamais vu...ce qui n'empêche pas les fautes d'inattention comme le menuisier qui oublie ses doigts.
Celui qui affirme aimer conduire et ne pas faire de conneries en bagnole n'est rien d'autre qu'un mytho épicétou :P

C'est impossible de conduire 6 h heures par jour si t'aimes pas.
Un chauffeur de taxi ou un routier qui n'aime pas conduire s'arrêtera de lui même ou dans un asile.
Un VRP est obligé de s'intéresser à sa bagnole vu qu'il en change souvent.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20968
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: S pour senior

Message par alan »

Mouai bon...les stats : quelles belles choses...
Vous me permettrez d'être pour le moins dubitatif :) ...et de ne pas être sans doute le seul :)
Si on prend tous les paramètres:météo,prix des carburants etc pour vraiment obtenir des résultats cohérents.Ils sont surs que tous ces chiffres resteraient corrects? ( si tant est qu'ils représentent quelque chose :suspect: )
Évidemment il faut bien justifier la pose de nouveaux pièges à fric .
Bah, on se bat pas avec des moulins à vent ...bien qu'on en ait un de moins. :dents:
Entre les guguss qui font 100m à vélos (devant les caméras :) ) et l'autre agitée qui fait une fixette sur "le danger que représentent les automobiles" :)
J'ai une idée pour limiter le danger :un bonhomme avec un drapeau rouge devant chaque véhicule... Ca a déjà été fait? ah bon :party:
Du coup plus de chômage :)
temp100

Re: S pour senior

Message par temp100 »

allons Alan, tu fais preuve de mauvaise foi :lol:

quand on sait que 98% des accidents de voitures ont lieu sur les routes, je pense que l'on devrait rouler sur les trottoirs
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par MG O1->B69 »

Mouai bon...les stats
Si les statistiques doivent intégrer le nombre de jours de pluie pour s' avérer exacte rien n' est moins sûr, elles n' en seront que plus précises, juste un paramètre de plus. J' ose espérer malgrés tout que le nombre des blessés/tués ne dépend pas que du prix du carburant à la pompe, elles reflètent une tendance haussière ou à la baisse, un outil de mesure.
Faut pas non plus déconner sur "le danger ... les automobilistes, je suis d' accord avec vous, et puisqu'il y a danger, on se casse la tếte pour trouver des mesures + appropriées. Mais réfléchir et mettre au point les solutions demande davantage de perspicacité sans doute?
1 bonhomme.... Du coup plus de chômage
Pas certain que la solution passe par ce type de postes.
Il urge de passer à d' autres technologies pour créer les postes à valeurs ajoutées qui iront avec, point de salut en dehors de cet axe, tous nos savoir faire classiques sont partis avec nos industries. :(
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: S pour senior

Message par MGB50 »

Après l'effet radar fixe passé il me semble que les français ont repris leurs habitudes et qu'ils roulent plus vite. pensant m'être fait flasher , en attendant la sentence je respecte les limitations de vitesses, et la je m'aperçois que je me fais dépasser assez souvent ,c'est juste une constatation pas un jugement
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: S pour senior

Message par MG O1->B69 »

je pense que l'on devrait rouler sur les trottoirs

Encore une idée qui ne plaira pas aux habitants des campagnes :suspect:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20968
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: S pour senior

Message par alan »

le prix de l'essence ne joue pas sur les déplacements? ah bon peut être pour certains je n'en disconviens pas.
Un rayon de soleil n'invite pas à une balade ? ah bon. :)
Le co-voiturage :c'est quoi la motivation?
Pourtant d'autres que moi ,et pas des moindres ,sont de cet avis...mais bon personne n'est a l'abri d'une erreur n'est il pas? :)
Tant qu'on aura un système de limitation de vitesse aussi débile il est certain que le nombre accidents ne diminuera pas.
Qui n'a pas prés de chez lui un exemple évident style limite 70 (par exemple) sur un tronçon de route qui ,raisonnablement , ne devrait pas dépasser 50?ou une portion de route à 70 (avec radars bien entendu) sur un tronçon à 90? sans raison particulière bien entendu :suspect:
Débat sans fin s'il en est.... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité