Cooool bob parce-que je trouvais ça bizarre aussibob750 a écrit :Normalement oui, elle doit rupter à 7200 ou 7100
Toi tu as besoin de pièces et tu attends qu'on explose nos titines dans les tours pour les mettre en vente pour piècesMGecho a écrit :7500t ? Les petits joueurs....![]()
Allez, allez, faites moi péter ses soupapes et ses vilo nom de dieu ! Un bon bloc K est un bloc K mort !
MGecho a écrit :Le rupteur est liquide sur les F/TF.... à base d'eau et de fumée blanche...
La coupure sur le bloc K intervient pile poil quand l'eau du joint de culasse gicle sur le collecteur d’échappement. C'est à ce moment là que la Twingo passe devant. Et pas pour 3 secondes mais plutôt 3 jours de garage.......
MGecho a écrit :Le rupteur est liquide sur les F/TF.... à base d'eau et de fumée blanche...
La coupure sur le bloc K intervient pile poil quand l'eau du joint de culasse gicle sur le collecteur d’échappement. C'est à ce moment là que la Twingo passe devant. Et pas pour 3 secondes mais plutôt 3 jours de garage.......
Ouais enfin attention... Rupteur a 7500trs c'est pas une raison pour jouer avec... Mon Jdc d'origine en a fait les frais... Écu à peine recu à peine monter je pars en virer, apres 40km dans ma tête je me dis GO!!!! et la le drame... Le JDC a véritablement lâcher quand j'étais à fond dans le rouge en fond de 3... MalinRaïz a écrit :Ahahahah ça doit encore être un souci de série c'est ce qui ne manque pas sur cette bécane![]()
Bien pensé la reprogrammation de ta Trophy il serait con de limiter à 7200 tours une bestiole qui ne devient joueuse qu'à la barre des 7000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité