Bin c'est sur mais pour 12 personnes intéressées avec un bon négociateur, c'est cadeau... on peut toujours essayer... genre à la fin de la négociation quand le prix des HT est mini, un petit "Au faiiiiiiiiiit, " etc...charlysix a écrit :Et un de plus...
par contre pas d'accord pour housse et support mural...rien a fiche de plus facilement trouvable a bon prix sur ebay...sauf si tout le monde veut.
[SONDAGE - MAJ] Commande groupée HARDTOP pour TF et F
-
nitrofoliz
-
nitrofoliz
je ne veux pas soulevé une autre question mais le(s) hard top, de quelle couleur?
sachant que l'on a tous différents modéles, de diffrérentes couleurs, avec différents budgets...
petit rappel: le hard top noir coute (à l'époque ou les concéssions ne vendaient que des rover et MG) 500? de moins par rapport à un hard top couleur carrosserie...
aprés ça je vais me coucher!
sachant que l'on a tous différents modéles, de diffrérentes couleurs, avec différents budgets...
petit rappel: le hard top noir coute (à l'époque ou les concéssions ne vendaient que des rover et MG) 500? de moins par rapport à un hard top couleur carrosserie...
aprés ça je vais me coucher!
-
nitrofoliz
-
nitrofoliz
Je viens aux nouvelles :
=> Chez MG/Rover dans ma région, c'est hors de prix, c'est à dire 2535 ?, on nous ferait une remise de 10%, donc 2282 ?
=> Sinon j'ai aussi contacté Brown & Gammons et là, ça peut devenir interessant, voici les prix :
1) BGF8050 - MGF/TF Painted hardtop - Vinyl lining - Retail price £1195.95 => £1050.00 = 1567 ? soit 12% de remise
2) BGF8050L - MGF/TF Painted hardtop - Leather lining - Retail price £1292.44 => £1100.00 = 1642 ? soit 14.5% de remise
3) BGF8050STD - MGF/TF Black hardtop - Vinyl lining - Retail price £936.71 => £875.00 = 1305 ? soit 6.5% de remise
Les prix sont hors frais de port mais pour négocier les frais de port, il me faudrait encore la liste exact donc on va s'y coller.
=> Chez MG/Rover dans ma région, c'est hors de prix, c'est à dire 2535 ?, on nous ferait une remise de 10%, donc 2282 ?
=> Sinon j'ai aussi contacté Brown & Gammons et là, ça peut devenir interessant, voici les prix :
1) BGF8050 - MGF/TF Painted hardtop - Vinyl lining - Retail price £1195.95 => £1050.00 = 1567 ? soit 12% de remise
2) BGF8050L - MGF/TF Painted hardtop - Leather lining - Retail price £1292.44 => £1100.00 = 1642 ? soit 14.5% de remise
3) BGF8050STD - MGF/TF Black hardtop - Vinyl lining - Retail price £936.71 => £875.00 = 1305 ? soit 6.5% de remise
Les prix sont hors frais de port mais pour négocier les frais de port, il me faudrait encore la liste exact donc on va s'y coller.
Salut, je viens de recevoir un catalogue de WWW.MGFCENTRE.COM en Angleterre.
Email : enquiries@mgfcentre.com.
Ils proposent des hards tops F (colour coded, si j'ai bien compris à la couleur demandée), pour le prix unitaire de 976 £ plus VAT 17.6 %.
Je laisse à Nitrofoliz de voir la suite car my english is too good!!!
Email : enquiries@mgfcentre.com.
Ils proposent des hards tops F (colour coded, si j'ai bien compris à la couleur demandée), pour le prix unitaire de 976 £ plus VAT 17.6 %.
Je laisse à Nitrofoliz de voir la suite car my english is too good!!!
-
Invité
-
Didier MGFVVC
En « poussant le bouchon » et sans être attaché a sa titine car on sais ce que l?on vent pas ce qu?on achète, vus le prix des hard top on pourrais vendre sa voiture et en racheter une avec hard top pour moins cher.
Changer de couleur ou avoir un kilométrage moins importants ou se payer gratos la star du forum ,un JDC déjà changé.
Changer de couleur ou avoir un kilométrage moins importants ou se payer gratos la star du forum ,un JDC déjà changé.
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
http://www.bmh-ltd.com/directory.htm
j ai pas eu le temps de toutes les regarder
mais y a peut etre de bonnes adresses......
j ai pas eu le temps de toutes les regarder
mais y a peut etre de bonnes adresses......
-
nitrofoliz
-
nitrofoliz
- Hourra-Eugène
-
nitrofoliz
-
nitrofoliz
Des petites news, j'ai carrément téléphoner à Browns & Gammons ( c'était dur lol), donc pour les prix, on va rester là dessus je pense, peut pas avoir plus bas, et pour les frais de ports, j'ai demandé, j'attends sa réposne par téléphone ou mail. Et j'ai pris l'option pour envoyer chaque hardtop chez chaque personne.
Comme dirait nos amis anglais, wait & see ...
Comme dirait nos amis anglais, wait & see ...