couvre capote + hard top
couvre capote + hard top
voila question simple il n'y a pas de contreindication ?
car a priori c'est pas fait pour ; vue que les ataches sont caché par le couvre capote mais je suis quand méme arrrivais a les degager.
du coup j'ai mit le hard top sur le convre capote ce qui rend le tout bien plus propre ( je peux poser des fringues sans avoir peur de toucher des partie graisseuse) .
car a priori c'est pas fait pour ; vue que les ataches sont caché par le couvre capote mais je suis quand méme arrrivais a les degager.
du coup j'ai mit le hard top sur le convre capote ce qui rend le tout bien plus propre ( je peux poser des fringues sans avoir peur de toucher des partie graisseuse) .
- Hourra-Eugène
En théorie l?arrière du couvre capote se met dans le coffre,et les deux languettes des cotés, a l?intérieur des portes (Avec des boutons pressions)
En fait tu as juste passé les deux boucles autour de l?armature de la capote, le couvre capote étant juste posé sans être vraiment fixé ??
Donc je ne pense pas que cela pose de problème !
En fait tu as juste passé les deux boucles autour de l?armature de la capote, le couvre capote étant juste posé sans être vraiment fixé ??
Donc je ne pense pas que cela pose de problème !
je viens de le faire aussi ca y va bien. j'ai mis le couvre capote comme d'habitude, sauf que j'ai pas mis la partie arriere qui se met sous le coffre, et pas les pressions dans les portes. ca y va et ca fait pas mal. c'est propre quoi, et ca permet de poser quelques trucs a l'arriere sans les cradosser avec l'armature grasse de la capote... 

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
De quelle année date ta F ?
Je pense, vu ta surprise par rapport à une partie du cache capote allant dans le coffre, que ton couvre capote à toi soit le premier modèle: celui qui ne disposait pas de cette pièce (pas trop esthétique d'ailleur!) et qui se glisse sous le capot arrière que l'on referme en suite dessus.
Je pense, vu ta surprise par rapport à une partie du cache capote allant dans le coffre, que ton couvre capote à toi soit le premier modèle: celui qui ne disposait pas de cette pièce (pas trop esthétique d'ailleur!) et qui se glisse sous le capot arrière que l'on referme en suite dessus.
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
Et meme que le premier , c'est pô le meme que le deuxiemePob a écrit :Il y a 2 types de couvre capotes, voila, tu sais toutnitrofoliz a écrit :C'est quo iette histoire de 2 modèles de couvre capotes ???
Quelqu'un aurait-il plus de précisions ?

Trop fort sur ce forum ...

Non sans rire une petite photo de celui de la F , pour voir ?
C'est le meme.Hourra-Eugène a écrit :Et meme que le premier , c'est pô le meme que le deuxiemePob a écrit :Il y a 2 types de couvre capotes, voila, tu sais toutnitrofoliz a écrit :C'est quo iette histoire de 2 modèles de couvre capotes ???
Quelqu'un aurait-il plus de précisions ?![]()
Trop fort sur ce forum ...![]()
Non sans rire une petite photo de celui de la F , pour voir ?
Seules les toutes premiers F zn ont un different, plus chiant a mettre

- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
Putain d'oiseaux.nitrofoliz a écrit :J'ai pas trop confiance au clan de pigeon qui passe au dessus de moi, nuance ! lol
C'est clair il y a imcompatibilité totale avec les cab, ou alors trés loin.

Deux blondes qui roulent en cab et une mouettte en passant lache une grosse fiente sur le pare brise.
La passagère dit à sa copine "tu l'essuies pas?
et la conductrice répond "c'est pas nécessaire elle est trop loin maintenant".