Album MG
Album MGAperçue Aujourd’hui en région Nantaise par Corentin mon carrossier... quelqu'un d'ici ?

merci!  a l'intérieur il y a des photos et quelques pieces de MG sur les murs, le patron organise tous les ans les championnats du monde ...........de lancer de savonnettes.
 merci!  a l'intérieur il y a des photos et quelques pieces de MG sur les murs, le patron organise tous les ans les championnats du monde ...........de lancer de savonnettes.

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'apercevoir l'intérieur ... ni la jolie blonde, mais je ne pense pas qu'il y ait 36 TF gris anthracite avec hardtop circulant dans le coin.jordan83 a écrit :@Spootneek: Intérieur beige et une jolie petite blonde au volant?

En allant courir j'ai revu cette TF aujourd'hui, intérieur beige et jantes noires. Elle était garée à coté de l'auberge des muriers ... je brûle !Spootneek156 a écrit :Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'apercevoir l'intérieur ... ni la jolie blonde, mais je ne pense pas qu'il y ait 36 TF gris anthracite avec hardtop circulant dans le coin.jordan83 a écrit :@Spootneek: Intérieur beige et une jolie petite blonde au volant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités