Chu'i mourru 2 fois.... elle est tellement jolie d'origine :

Eh eh !GO62 a écrit :On voit pas bien sur la photo MG echo, t aurais pas mis les arceaux affreux derrieres tes sièges quand même ?
On ne bizute personne. Elle n'était pas chère parce que personne n'en voulait.... sauf toi tout simplement. Tu vas pas te marrer pour la revendre mais tant que tu en retires du plaisir c'est l'essentiel..GO62 a écrit :Le mec avait besoin de blé voilà pourquoi elle n'est pas chère, conduite française oui car j'aime la tf , mais ma femme la conduit aussi et pour doubler un camion sur une petite route vous allez sans doute me dire que c'est bien plus pratique en RHD ? Non, je voulais une française, et en 160hp sur le bon coin il y en a ptete encore moins que des 80 th ! Alors à 3800 euros je l'aurai peut etre prise même avec beaucoup de boulot dessus.
pour ce qui est d'avoir des surprises, je roule avec tous les jours depuis un mois, elle bouffe pas d'huile, pas d'eau et tourne comme une horloge, et en mécanique toute modestie gardée, je suis pas né de la derniere pluie...
Bref, c'est mon bizutage ok et j'encaisse !!! bande de jaloux !!
Le ton est bon enfant et courtois donc aucune raison d'intervenir Jordan. J’image que nos remarques générales sur le tuning t'ont touché personnellement mais il est inutile de créer un conflit qui n'existe pas.jordan83 a écrit :Bon vous avez fini de jouer à qui a la plus grosse là?
C'est pas franchement cool d'accueillir un nouveau en se foutant de sa gueule pendant deux pages. Il y a mieux comme accueil.
Bon enfant et courtois, ce n'est pas vraiment ce qui en dégage.MGecho a écrit :La tienne est bien plus chère mais c'est normal puisque tu as plein de trucs en plus comme une pelle à tarte sur le coffre arrière, une jupe sous laquelle il n'y a rien à voir et des élargisseurs d'ailes qui permettent de voler plus haut ! Tout ça tout ça .....
Je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec ce truc et une bonne chance pour la revente..
Aucun pic à ton encontre. Sachant que tu possèdes une TF très modifiée j'essaie de m'expliquer une réaction épidermique à une situation qui ne nécessite pas l'intervention d'un modo.jordan83 a écrit :Tu me prends pour une bille?
Bon enfant et courtois, ce n'est pas vraiment ce qui en dégage.MGecho a écrit :La tienne est bien plus chère mais c'est normal puisque tu as plein de trucs en plus comme une pelle à tarte sur le coffre arrière, une jupe sous laquelle il n'y a rien à voir et des élargisseurs d'ailes qui permettent de voler plus haut ! Tout ça tout ça .....
Je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec ce truc et une bonne chance pour la revente..
Du dénigrement, à la limite.
Et les pics lancés à présent à mon encontre, dans la mesure où je ne t'ai absolument rien fait, tu peux les éviter aussi, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité