D'accord mais le joint sert à l'étanchéité entre le fixed needle et l'écrou et non entre le jet et le fixed needle?
Non, je ne pense pas, cette rondelle sert surtout à éviter que l' écrou acier/lbronze plutôt dur ne matte la surface réceptrice du jet bearing en laiton plutôt tendre pour éviter qu'il ne devienne HS. ( joke )
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HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
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Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
Merci de la précisionMG O1->B69 a écrit :D'accord mais le joint sert à l'étanchéité entre le fixed needle et l'écrou et non entre le jet et le fixed needle?
Non, je ne pense pas, cette rondelle sert surtout à éviter que l' écrou acier/lbronze plutôt dur ne matte la surface réceptrice du jet bearing en laiton plutôt tendre pour éviter qu'il ne devienne HS. ( joke )
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Par contre, j'ai toujours la fuite
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Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
Sur HS4, la fuite au niveau du Jet, ne peut provenir que de deux sources:Par contre, j'ai toujours la fuite
Le jet lui-même dans son logement ou la liaison flexible du jet sur la cuve.
Personnellement je n' ai jamais vu fuir par l' assemblage du jet lui-même, les pièces sont très ajustées. par contre,
comme l' a si bien dit JMAU, le presse étoupe d' étanchéité de la jonction flexible- cuve est très mince et son installation exige beaucoup de précautions. Déposer le carburateur pour l' installer.
Petit test simple et rapide, déposez le jet de son logement, le boucher correctement avec seulement un doigt par exemple, circuit d' allumage débranché, mettre la pompe en pression, vous verrez bien d' où vient la fuite.
PS erreur de ma part : 'sur un HIF44, il n' y a pas cette rondelle", il s' gissait en fait d' un HS wax jet de mini
Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
MG O1->B69 a écrit :Sur HS4, la fuite au niveau du Jet, ne peut provenir que de deux sources:Par contre, j'ai toujours la fuite
Le jet lui-même dans son logement ou la liaison flexible du jet sur la cuve.
Personnellement je n' ai jamais vu fuir par l' assemblage du jet lui-même, les pièces sont très ajustées. par contre,
comme l' a si bien dit JMAU, le presse étoupe d' étanchéité de la jonction flexible- cuve est très mince et son installation exige beaucoup de précautions. Déposer le carburateur pour l' installer.
Petit test simple et rapide, déposez le jet de son logement, le boucher correctement avec seulement un doigt par exemple, circuit d' allumage débranché, mettre la pompe en pression, vous verrez bien d' où vient la fuite.
PS erreur de ma part : 'sur un HIF44, il n' y a pas cette rondelle", il s' gissait en fait d' un HS wax jet de mini
La fuite vient du jet lui-même dans son logement ...
J'ai bien vérifié que côté cuve, tout était bon
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Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
La fuite vient du jet lui-même dans son logement ...
J'ai bien vérifié que côté cuve, tout était bon
Doublon.
Modifié en dernier par MG O1->B69 le 11 mars 2017, 19:11, modifié 1 fois.
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Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
La fuite vient du jet lui-même dans son logement ...
J'ai bien vérifié que côté cuve, tout était bon
Ok!
Qu'est ce qui a été remplacé lors de votre intervention, le jet ou l' ensemble jet et coulisse?
Si ces jets sont neufs, les faire reprendre sera mon conseil. sinon, tentez le montage avec un "jet bearing" ancien pour tenter de corrigez cette anomalie.
Et les jets remontent bien contre l' écrou de réglage, vous avez du les recentrer lors du remplacement?
Sur ces HS4 de 70, vous devez avoir des biased needle?
Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
Je viens de tout remonter, plus de fuite....
Je verrais à l'usage
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Re: HS4: ne tient pas le ralenti sans starter
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Let's cross fingers!
Et bonne route.
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