Coup de cuter ....

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
FloDeTours

Coup de cuter ....

Message par FloDeTours »

Une journée qui commence bien mal... J'arrive sur le parking ce matin et je trouve ma belle MGF défigurée par un coup de cuter dans la lunette arrière. Le plastique est fendu net sur environ 12 cms... Act completement gratuit et stupide, surtout quand on connait le prix pour le changer... :(

Flo
olivier.r

Message par olivier.r »

pas de chance .. si t'es bricolo c'est peut etre l'ocas de tenter de metre du plexi dur ..

quoi que si aprait ils s'en prenne a la capote ..
Tortor

Message par Tortor »

C'est symptomatique de notre société... et dégueulasse.

J'ai eut un enorme coup de chance, j'ai déjà prévu le coup en ratant une enchère pour une vitre arrière sur ebay. Ayant perdu l'enchère, le gars m'a contacté pour me vendre une lunette d'occasion etat "nickel" à 60£ port compris... Je l'ai reçue elle est vraiment belle, même pas une rayure, et le tour noir est parfait, fermeture éclair comprise.

Neuve on s'en tire rarement pour moins de 90 à 150£ :( bon courage... quand j'avais pas de garage c'était hard top toute l'année, les gens ont déjà les clefs balladeuses, inutile de leur offrir notre capote en sacrifice...
charlysix

Message par charlysix »

ca toujours ete ma grande trouille.....
je compatis mon pauvre...
un acte d'un fils de p..... :rale:
dis moi comment ca ce passe avec ton assurance: franchise? prise en charge? perte de bonus??
dide13

Message par dide13 »

Oui, c'est vraiment dégueulasse. Et je pense que tu pourrais nous dire comment ça se passe avec ton assurance.
Allez, courage, ce n'est qu'une voiture !
BUCK'S

Message par BUCK'S »

Salut Flo,
Tu es de Tours? Moi aussi
Y'a 2 semaine, je prend la F, je me gare devant le coiffeur et je revien 1/2 h après, rayée par une clé de l'aile avant a l'arriere!!!!
DEGOUTE!! :(
Nteam

Message par Nteam »

C'est vraiment deconcertant de voir de telles incivilités.
Malheureusement, sans sombrer dans la sinistrose ou la psychose, il me semble que notre sociéte génère de plus en plus ce type de comportement "mediocre" "stupide" ...
Sinon pour te depanner , essaie de trouver un bourrelier qui fait de la restauration.
J'ai un amis qui roule en Pigeot 306 et dernièrement il a fait changer la lunette ARR par "Sellerie Passion" barrière de Paris à Toulouse.

Bon courage.
Modifié en dernier par Nteam le 08 déc. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
il a une annonce sur ebay.uk pour pas trop cher
voir http://cgi.ebay.co.uk/REAR-WINDOW-FOR-M ... dZViewItem
a+
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Fais le passé en bris de glace :) ca marche 0 franchise et aucun malus...dans la plupart des assurances :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Pfff...désolé pour toi, y'a vraiment des gens mechants et betes!!!
J'aimerai bien en attrapper un en train de flinguer ma capote ou ma carrosserie, rien que pour lui massacrer la tete (pas par mechanceté, non, c'est pedagogique) ça lui permettra de comprendre ce sentiment d'injustice et d'impuissance que l'on ressent dans ces cas là...
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

BUCK'S a écrit :Salut Flo,
Tu es de Tours? Moi aussi
Y'a 2 semaine, je prend la F, je me gare devant le coiffeur et je revien 1/2 h après, rayée par une clé de l'aile avant a l'arriere!!!!
DEGOUTE!! :(
Hello Buck's!
Moi aussi je suis de Tours. D'ailleurs, mardi dernier j'étais chez Speedy Av Maginot, et quelqu'un s'est renseigné pour des pneus. A priori, il a une TF 135. Je n'ai pas osé lui parlé... :oops:

J'arrete le HS :jesors:
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

On dirait qu'il y a un sacré nombre de Vandales à Tours.

Mon pote de Noizay s'est fait ruiner la capote de sa F au boulot.

Une ville qui paraît si calme ... :(
FloDeTours

Message par FloDeTours »

Merci les gars, pour l'assurance, c'est en cours, mais ca sent pas bon... le bris de glace a pas l'air de fonctionner, et ca sent la franchise...

Comme tu dis Fano, si je chope cet enfoi*** je lui donne un cours de savoir vivre gratos.

Oui BUCK'S je suis bien de Tours ! J'ai vu deux autres MG dernierement d'ailleurs. Toutes les deux vert anglais comme la mienne, l'une avec un hard top a coté de la gare de Tours, l'autre un dimanche soir vers 20h garé sur le parking rapide de la gare de St Pierre. Pour la petite histoire d'ailleurs, elle etait garée deux places devant moi a tel point que je croyais que ma clé ne marchait plus ! J'ai mis 5 minutes avant de voir que je me trompais de voiture !

Je vous tiens au courant pour l'assurance...

Flo
Répondre