il y a quelques mois j'ai fait faire des travaux sur ma TF et en passant chez le carrossier, j'ai vu la voiture sans pare-choc antérieur. J'ai pris des photos et quelques temps après j'ai remarqué que la piece de renfort derrière le pare-choc n'était pas la bonne. En gros, la voiture avait tapé dans le passé (avant 2009, ce n'est pas mon carrossier qui a fait ce boulot) et elle avait été réparée en adaptant une pièce non originelle. Voici une photo :

Comme c'est une pièce qui doit absorber le choc en cas de collision, il m'a semblé indispensable de la changer pour avoir une voiture conforme à l'origine. J'ai décidé de faire la réparation moi-même et acheté le renfort chez RimmerBros. On voit bien la différence entre les deux pièces (la bonne est en haut) :

La pièce correcte s'adapte très bien et il me reste à remonter le pare-choc maintenant ; j'ai fait quelques tests et il me semble que j'arrive à l'aligner très bien avec l'aile gauche de la voiture, mais pas bien sur l'aile droite. Même le carrossier m'avait dit qu'il avait eu du mal et en fait on voit que l'alignement n'est pas très bon (cette photo date d'il y a quelques temps) :

Ma question est s'il y a des astuces pour l'alignement, en sachant que je peux faire bouger de quelques millimètres l'armature derrière le pare-choc et je peux éventuellement faire bouger les feux de quelques millimètres aussi (bien évidemment les faisceaux seront à régler après).