Défi GT4 : MX5 Passion contre MG Contact
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Tableau avec les miatistes :
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewto ... 871#4128711er / ze_giv / 2:26:109
Rom 2''27'673
/ Soichiro Honda 2:27:994
MG1921 2''28'839
/ marvin / 2:29:790
/ Kara / 2:31:720
/ macduck / 2:32:324
/ Terisetan / 2:32:409
/ Cristof / 2:34:783
/sacha/ 2:35:897
/ Noon106 2:38:058
Arnaud 2''40 (avec la bonne voiture)
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bravo pour l'ortographe !JMarc a écrit :euh nordiste au lieu de te moquer, va donc nous preparer une flamenkushe (ou quelque chose comme cela)...Nordiste a écrit :Passes en "plein phares" tu devrais mieux voir.JMarc a écrit :help ! je ne trouve pas le circuit complet? comment faut il faire?
non mais
et chtoc

Ce soir c'est tartiflette, la 3 Monts est au frais. Arrête de jouer, nous t'attendons et seront ravis de faire ta connaissance.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
j'essuie la bave tombée sur mon clavier en te lisant et j'arrive !Nordiste a écrit :Bravo pour l'ortographe !JMarc a écrit :euh nordiste au lieu de te moquer, va donc nous preparer une flamenkushe (ou quelque chose comme cela)...Nordiste a écrit : Passes en "plein phares" tu devrais mieux voir.
non mais
et chtoc![]()
Ce soir c'est tartiflette, la 3 Monts est au frais. Arrête de jouer, nous t'attendons et seront ravis de faire ta connaissance.
Bon c'est normal je crois puisque que tu n'as pas tous les circuits débloqués en mode arcade d'entrée de jeu. Il va falloir avancer un peu en mode Gran Turismo pour les débloquer...JMarc a écrit :oui, et c'est alex qui s'y colle !Rom a écrit :Tu viens juste d'acheter le jeu ?JMarc a écrit :help ! je ne trouve pas le circuit complet? comment faut il faire?

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
J'avais un problème à l'avant dernier virage (celui où il y a des routes qui partent n'importe où) : j'étais dans les pneus presque à chaque fois.
Sinon le virage d'avant on peut le prendre à fond
En ce qui concerne les premiers virage j'adore mais faut bien être synchro dès le début (tu en rates un c'est tout les autres qui sont aussi ratés).
Sinon le virage d'avant on peut le prendre à fond

En ce qui concerne les premiers virage j'adore mais faut bien être synchro dès le début (tu en rates un c'est tout les autres qui sont aussi ratés).