Tenez, pour ceux qui ont déjà regardé mon premier post, je vous mets les photos, et si quelqu'un a une explication, je suis grave preneur
Album MGpremière photo
Album MGdeuxième photo
voilà, donc ceux qui peuvent me dire à quoi celà est dû ça serait sympa, car je fais que de flinguer des débitmètres ( 2 minimum par an )
Merci à vous
ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontré???
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
Bon ben encore mé
sur ce moteur mettre un boitier maf am accompagnés de son débitmètre pierburg,
le maf am tu le mets sur 5-6 pas plus pour commencer. ensuite si tu veux vraiment que ton moteur s'exprime correctement tu lui offre un filtre a air éternel dans sa coque carbone (de mémoire tu ne trouveras pas la bonne taille, tu devras faire modifier le modèle acheté).
il te resteras quelques swap a faire si tu veux exploiter tous ca au mieux mais la déjà tu seras bien.
pour la forme de ton filtre d'origine ca sent le manque de flux d'air a l'entrée de l'admission.
Je poserais la question a l'artiste demain si d'ici la personne ne donne la réponse
bonne soirée a tous.
sur ce moteur mettre un boitier maf am accompagnés de son débitmètre pierburg,
le maf am tu le mets sur 5-6 pas plus pour commencer. ensuite si tu veux vraiment que ton moteur s'exprime correctement tu lui offre un filtre a air éternel dans sa coque carbone (de mémoire tu ne trouveras pas la bonne taille, tu devras faire modifier le modèle acheté).
il te resteras quelques swap a faire si tu veux exploiter tous ca au mieux mais la déjà tu seras bien.
pour la forme de ton filtre d'origine ca sent le manque de flux d'air a l'entrée de l'admission.
Je poserais la question a l'artiste demain si d'ici la personne ne donne la réponse
bonne soirée a tous.
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
Je viens de regarder pour le boitier MAFAM, il faut que je compte 152 euros.
Malheureusement, de ce que je lis ( mon anglais est nul à .... ), mais je ne peux plus l'avoir pour MG. Car dans la sélection du véhicule, la marque MG, n'y est pas inscrite.
www.energytuning.co.uk
c'est le site que j'ai trouvé sur l'autre forum "rover".
De plus, il faut faire attention, car il est précisé que chez certains assureurs, il est considéré comme un boitier additionnel, donc je sais pas si cela serait une bonne idée
Malheureusement, de ce que je lis ( mon anglais est nul à .... ), mais je ne peux plus l'avoir pour MG. Car dans la sélection du véhicule, la marque MG, n'y est pas inscrite.
www.energytuning.co.uk
c'est le site que j'ai trouvé sur l'autre forum "rover".
De plus, il faut faire attention, car il est précisé que chez certains assureurs, il est considéré comme un boitier additionnel, donc je sais pas si cela serait une bonne idée
- MGecho
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
Tu as un souci avec ton entrée d'air. Avant de penser à bricoler quoique ce soit je chercherais par là....
Ensuite tu peux t'équiper d'un filtre lavable Green ou autre pour remplacer ces filtres papiers assez moyens.
Ensuite tu peux t'équiper d'un filtre lavable Green ou autre pour remplacer ces filtres papiers assez moyens.
Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
alors pour le maf am tu as raison c'est comme le filtre a air c'est pas très bien perçu par les assurances même si les expert mg ne cours pas les rues et que le boitier peut êtres très discret une fois bien monté.
après a toi de voir, moi perso vus que je roule cool et au tier ca me vas.
par contre je crois qu'il existe des solutions pour faire accepter les modifications d'un véhicule aux assurances. mais ca c'est vraiment pas mon domaine.
suis d’accord avec té MGecho,
un bouchon de feuille ne m'étonnerais pas.
et le filtre green c'est une solution qui fonctionne avec quand même moins de résultat que le filtre dont je parle (température d'air). mais bon sa fonctionne aussi
après a toi de voir, moi perso vus que je roule cool et au tier ca me vas.
par contre je crois qu'il existe des solutions pour faire accepter les modifications d'un véhicule aux assurances. mais ca c'est vraiment pas mon domaine.
suis d’accord avec té MGecho,
un bouchon de feuille ne m'étonnerais pas.
et le filtre green c'est une solution qui fonctionne avec quand même moins de résultat que le filtre dont je parle (température d'air). mais bon sa fonctionne aussi
- MGecho
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
Tu prêches un convaincu puisque j'ai équipé ma TF d'un KAD Viper carbone avec prise d'air dans l'écope gauche mais cela a un coût...
- samourai27
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
Jettes un œil ici : viewtopic.php?f=29&t=28130&hilit=rongeur
Ca te donneras une idée de ce qu'on peut trouver dans une boite à air.
Peut-être que c'est un écureuil qui a voulu pousser les mûrs pour avoir plus de place
Ca te donneras une idée de ce qu'on peut trouver dans une boite à air.
Peut-être que c'est un écureuil qui a voulu pousser les mûrs pour avoir plus de place
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Re: ça c'est du filtre à air (lol) un problème déjà rencontr
ptdr samourai.... j'avais jamais vu ça...
Mais non je n'ai rien dans ma boite à air, ça fait 2 fois depuis avril 2017 que j'ai ce souci.
Je pense que j'ai de l'eau qui rentre, et quand mon filtre est trempé, par l'aspiration il doit se déformer.
J'ai donc changé ma boite à air, par une qui n'est pas cassée. Par contre l'or du remplacement de la boite, je me suis aperçu que le tuyau d'alimentation en air, était encore décroché dans l'aile.
Je vais essayer de trouver une solution pour le coincer, car en fait si ça se trouve cela vient du fait qu'il tombe et du coup il aspire l'eau.
Mais non je n'ai rien dans ma boite à air, ça fait 2 fois depuis avril 2017 que j'ai ce souci.
Je pense que j'ai de l'eau qui rentre, et quand mon filtre est trempé, par l'aspiration il doit se déformer.
J'ai donc changé ma boite à air, par une qui n'est pas cassée. Par contre l'or du remplacement de la boite, je me suis aperçu que le tuyau d'alimentation en air, était encore décroché dans l'aile.
Je vais essayer de trouver une solution pour le coincer, car en fait si ça se trouve cela vient du fait qu'il tombe et du coup il aspire l'eau.
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