Il y a 2 semaines, ma femme a peint une porte au pistolet avec une peinture glycéro. La F semblait à l'abri. Aujourd'hui je constate des micros points de peinture sur la carrosserie, un coup de vent certainement et le mal était fait. J'ai tenté de polisher, mais rien n'y fait, dans un endroit discret j'ai aussi essayé au white spirit, rien non plus. Quelqu'un a t'il une solution. Il faut regarder de près pour voir les points mais je suis en rage. Ecru sur vert métal c'est pas terrible.
projection de peinture, comment faire?
projection de peinture, comment faire?
Bonsoir à tous,
Il y a 2 semaines, ma femme a peint une porte au pistolet avec une peinture glycéro. La F semblait à l'abri. Aujourd'hui je constate des micros points de peinture sur la carrosserie, un coup de vent certainement et le mal était fait. J'ai tenté de polisher, mais rien n'y fait, dans un endroit discret j'ai aussi essayé au white spirit, rien non plus. Quelqu'un a t'il une solution. Il faut regarder de près pour voir les points mais je suis en rage. Ecru sur vert métal c'est pas terrible.
-
larzilliere
- jean-marie
- .

-
Didier MGFVVC
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je peux confirmer que les diluants peintures auto sont à réserver aux professionnels !jean-marie a écrit :pour moi, diluant auto très dangereux pour la peinture, par contre pâte à polir sur chiffon mouillé, ça va très bien, à condition de frotter doucement et d'être patient.
Il faut ensuite redonner un coup de polish pour redonner le brillant.
Pour bien les utiliser il te faut faire des essais sur des peintures vernies de même constitution que la tienne et là, tu n'en a pas les moyens matériels.
Persévères, tu y arriveras.