Défi GT4 : MX5 Passion contre MG Contact
- alex fils de jmarc
- alex fils de jmarc
Ben alors où en sont les autres ? Arnaud, Macduck, Jurassic, Alex, JMarc, ... ??? Ne nous dites pas qu'on va finir à deux avec Fred... 
Ce serait bien qu'on ouvre un petit championnat comme sur le forum Mimix, au rythme d'un circuit par semaine par exemple.
Pour moi pas de qualif ce soir, j'espère avoir le temps de me remettre sur Monaco d'ici la semaine prochaine...

Ce serait bien qu'on ouvre un petit championnat comme sur le forum Mimix, au rythme d'un circuit par semaine par exemple.

Pour moi pas de qualif ce soir, j'espère avoir le temps de me remettre sur Monaco d'ici la semaine prochaine...

- alex fils de jmarc
Je vais me faire la main ce soir, ca me plait bien monaco (il ont decidé de faire du rally avec la mx5, je ferai ça plus tard).
Quant à Arnaud, il est dépendant de moi : il n'a le droit de jouer qu'aprés avoir dit que la mx5 est le roadster le plus abouti
Tréve de plaisanterie, les deux voitures jouent à armes a peu prés égales dans le jeu, mais avec chacune un comportement bien à elle.
Allez, j'y vais, je laisse mon compère seul au bureau
Quant à Arnaud, il est dépendant de moi : il n'a le droit de jouer qu'aprés avoir dit que la mx5 est le roadster le plus abouti

Tréve de plaisanterie, les deux voitures jouent à armes a peu prés égales dans le jeu, mais avec chacune un comportement bien à elle.
Allez, j'y vais, je laisse mon compère seul au bureau

Bon au fait a suzuka j'avais fini a 2,35 et des poussieres.
J'ai pas encore essayé monaco avec la f, ça va venir.
Au fait pour le fils a Jean Marc j'ai l'impression qu'il s'embête pour rien, si tu vas sur "arcade" il me semble que tout est accessible, non?
Ou alors les circuits et les autos se sont débloqués au fur et à mesure sur GT4?
Au fait pour le fils a Jean Marc j'ai l'impression qu'il s'embête pour rien, si tu vas sur "arcade" il me semble que tout est accessible, non?
Ou alors les circuits et les autos se sont débloqués au fur et à mesure sur GT4?
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
jurassic a écrit :Bon au fait a suzuka j'avais fini a 2,35 et des poussieres.
les circuits se debloquent au fur et a mesure que tu avances
On peut basculer sur le Midfield Raceway ou Tsukuba si vous voulez, ces circuits sont dispo d'entrée de jeu il me semble et leur tracé relativement simple bien adapté pour l'apprentissage. Midfield est assez rapide, Tsukuba moins.mg1921 a écrit :bon ,on te laisse le choix des armes
Ce peut être effectivement de bons débuts avant de s'attaquer à des circuits plus longs et techniques...

- alex fils de jmarc
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
celui ci est disponible d'entree de jeu . je viens de jouer sans carte mémoire .mg1921 a écrit :on part sur Midfield Raceway ?
Un premier tour vous faire une idée .
1'25 595
Modifié en dernier par mg1921 le 19 déc. 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Bon ok pour Fred qui joue au boulot...jurassic a écrit :mais j'ai moins de temps de roulage que l'un et moins de matos technique que l'autre je pense.
Les visés comprendront![]()
![]()
![]()
![]()

Ben sinon, arf...

Je pense que tu dois avoir un meilleur "toucher" au volant parce qu'avec le joypad ça oblige à donner de petits acoups pour diriger et c'est pas évident pour affiner les trajectoires.Rom a écrit :Bon ok pour Fred qui joue au boulot...jurassic a écrit :mais j'ai moins de temps de roulage que l'un et moins de matos technique que l'autre je pense.
Les visés comprendront![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour le reste volant/pedalier c'est pas forcement plus facile qu'au joypad, loin de là...
![]()
Ben sinon, arf...
Album MG
En manuelle j'ai du mal avec le joypad mais c'est vrai que la relance est meilleure quand on arrive à passer la première en virage serré la ou l'automatisme te laisse en seconde.