Fait gaffe quand même, en cette période de noël les carrouf sont ouvert le dimanche...JMarc a écrit :ceci dit, effectivement, il conduit déja la Vintage Racing (et non la tratr pack , naughty boy...) le dimanche sur le parking de carrouf...
[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- JMarc
 - .

- Région : France - PACA
 - Type : TF
 - Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

bo rien, juste fred qui traite ma Vintage Racing de caddie...Nordiste a écrit :Qu'est-ce qui se passe JMarc ?JMarc a écrit :il vaut mieux un caddie qu'un contenair pour recycler les vieux papiers....mg1921 a écrit :faudrai pas qu'un vigile croit qu'un gamin a piqué un caddie
et chtoc....
faux frere....
nordiste va !![]()
![]()
c'est vrai que j'aurais du dire yeti plutôt que nordiste tout pour moi...
- alex fils de jmarc

- alex fils de jmarc

- alex fils de jmarc

- DOCTOR RUGGER

- JMarc
 - .

Crao il te dit bien des choses... et puis Rahan est déja inscrit !DOCTOR RUGGER a écrit :alex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
Et Rahan, fils de Crao, il va bientôt s'inscrire ou il finit de peindre ses bandes bleues sur son diplo ?
Bonjour,
Je m'appelle Armand. Je suis un affecionado de MG et surtout de la serie F (les modernes quoi...)
J'ai pas encore ma petite belle dans mon garage mais dès que j'aurais terminé ma petite maison (fin printemps 2007) je ramene la petite MGF chez moi.
Voilà,
à bientôt sur la route avec appels de phare garantis;-))

Je m'appelle Armand. Je suis un affecionado de MG et surtout de la serie F (les modernes quoi...)
J'ai pas encore ma petite belle dans mon garage mais dès que j'aurais terminé ma petite maison (fin printemps 2007) je ramene la petite MGF chez moi.
Voilà,
à bientôt sur la route avec appels de phare garantis;-))
- SamG
 - Région : France - Ile-de-France
 - Type : F
 - année : 1997

Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis séduit par les cabriolets MG et je sens que je vais finir par craquer pour une MGF... le temps d'affiner le budget et me faire une idée du marché de l'occasion.
En attendant, est-ce que quelqu'un sait si on peut en louer, histoire de se faire plaisir un we...
A bientôt,
Sam.

Ca fait longtemps que je suis séduit par les cabriolets MG et je sens que je vais finir par craquer pour une MGF... le temps d'affiner le budget et me faire une idée du marché de l'occasion.
En attendant, est-ce que quelqu'un sait si on peut en louer, histoire de se faire plaisir un we...
A bientôt,
Sam.
- JMarc
 - .

salut Sam !
bienvenue !
tu es de quel coin? sinon, je te suggere de te mettre en relation avec un mgist de ta region pour un petit essai non?
autrement, il y a eu un topic sur une boite qui louait des voitures "especiales" .Cette boite loue des MG.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... t=location
a+
jean-marc

bienvenue !
tu es de quel coin? sinon, je te suggere de te mettre en relation avec un mgist de ta region pour un petit essai non?
autrement, il y a eu un topic sur une boite qui louait des voitures "especiales" .Cette boite loue des MG.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... t=location
a+
jean-marc
- SamG
 - Région : France - Ile-de-France
 - Type : F
 - année : 1997

Merci Jean-Marc,
l'ambiance est accueillante sur ce forum, c'est sympa !
Sinon, j'habite à Paris, je vais souvent en bourgogne (avallon) et parfois visiter ma grand-mère sur la côte d'azur (Grasse).
Je suis allé jeter un coup s'oeil sur le lien, en effet elles ont l'air un peu spéciales leurs voitures... et les tarifs: 450?/jour, j'ai vite intérêt à en acheter une à ce compte!
A bientôt,
Sam.

l'ambiance est accueillante sur ce forum, c'est sympa !
Sinon, j'habite à Paris, je vais souvent en bourgogne (avallon) et parfois visiter ma grand-mère sur la côte d'azur (Grasse).
Je suis allé jeter un coup s'oeil sur le lien, en effet elles ont l'air un peu spéciales leurs voitures... et les tarifs: 450?/jour, j'ai vite intérêt à en acheter une à ce compte!
A bientôt,
Sam.