Je voudrai savoir si vous avez le même cas de lèche vitre qui ne lèche pas bien... Quand je suis sur autoroute et que je prends une belle saucée, l'eau fait un circuit par le dessus de la vitre et s'engouffre totalement dans la portière. Peut-être est-ce normal, mais je voudrai avoir vos expériences.
Le lèche vitre qui ne lèche pas bien
Le lèche vitre qui ne lèche pas bien
Salut à tous,
Je voudrai savoir si vous avez le même cas de lèche vitre qui ne lèche pas bien... Quand je suis sur autoroute et que je prends une belle saucée, l'eau fait un circuit par le dessus de la vitre et s'engouffre totalement dans la portière. Peut-être est-ce normal, mais je voudrai avoir vos expériences.

Merci Nicolas.Nicolas a écrit :Je te rassure, l'eau est prévue pour passer dans la portière. Une feuille plastique est là pour empeccher le contact avec les éléments éléctriques.
En démontant mon panneau de porte, j'ai remarqué que la feuille de plastique était déchirée...
En plus tout l'équipement électrique n'est pas protégé par la feuille, comme le système de fermeture de porte qui est pile sur le passage de l'eau dans la portière...