Ah ben non !!! Pas lui !!!thinat a écrit :Coucou à tous,
Nikos1435 vient de m'apprendre l'existence de cette sortie, merci à toi bluesy de m'indiquer si une chambre est libre.....ou l'éventualité d'une autre possibilité d'hébergement dans le coin.
A bientôt les petits amis
joli !thinat a écrit :Je serai même venu en campingcar mais j'avais peur que certains le yvre mal.
Je réserve pour 2020....ce n'est que partie remise
C'est drôle que tu dises ça !! Je me suis pris la tête hier avec mon employeur. On a des divergences de points de vue quant à la manière de gérer le Domaine....MGecho a écrit :Bluesy, tu n'as pas prévu de changer de job de suite donc on peut dire que ce n'est que partie remise pour notre équipage.
Bonjour,BLUESY MINDS a écrit :Je n'y suis pour rien, mais merci du compliment du fiston.
On a d'ailleurs fait presque les même études (BTS Tourisme + licence en Aménagement du Territoire pour ma part). Mais il y a fort longtemps.
Hello!thinat a écrit :Hooo le coup bas vilain ......tourneur de roue hihihi, c'est marrant de constater que certaines images ne s' effacent pas de nos souvenirs.
Super content de vous rejoindre, , évidemment compte moi parmi les participants.Je serai même venu en campingcar mais j'avais peur que certains le yvre mal.
Si du monde arrive le vendredi, je m'arrangerai pour être arrivé pour le midi.
A bientôt
Sorry l'Ami, j'avais zappé entre les saumons qui remontent la Loire et la Juvamine.. !!Pixou a écrit :Fred, tu n'as pas mis à jour notre présence.
Bonjour,BLUESY MINDS a écrit :Bonjour Vanda69 !!
Tu es d'où en Touraine ?
N'ayant désormais plus de chambres disponibles (voir page 1 de ce post), il est possible en effet de participer en "autochtone". Roulage en journée et participation aux dîners (20 €/pers pour les 2 dîners boissons comprises).
Sois le bienvenu !!
Je t'ajoute à la liste.
Ah oui Tours c'est le Centre ..l'épicentre même !BLUESY MINDS a écrit :Ah !! Moi aussi.
On est pas mal de tourangeaux à posséder une MG. Il doit y avoir un nid...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités