C'est un rassemblement MG TF 160 Vintage Racing numérotée de 1 à 30 Modèles de 2004/2005.william1707 a écrit :Ok merci, donc loupé, bon rassemblement à vous tous !

Bienvenue Marc, Vintage Racing 29/30...marcd48 a écrit :Bonjour
Je possède la N° 29 17000kms 1er proprio.
je connaissait tous les proprios mais depuis 2005 oublier
A+

Il a connu tous les proprios puisqu'il a la 29/30 livré fin 2005, une des dernières livréesEmgé a écrit :Hello marcd48 !
Super de "rencontrer" le proprio de la 29/30. En voila une qui nous échappait depuis toujours.
Je ne l'ai pas dans ma liste et JMarc non plus.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par: "je connaissais tous les proprios mais depuis 2005 oublier".
Tu es bien le premier proprio de la 29 ? Alors quels sont les proprios que tu évoques, ci-dessus ?
Je possède une liste de tous les n° de châssis des Vintage Racing. J'aimerais pouvoir situer la tienne dans cette liste. Pour ce faire, je t'envoi un message en MP.
A+,
Emgé.

Éh bé ! c'est serré comme planning !Aurel14 a écrit :Un classique joint de culasse. Mais j'en ai profité pour faire quelques améliorations de fiabilité ( jdc renforcé, rail d'huile renforcé, canalisations de liquide de refroidissement en inox, ligne d'échappement inox, pompe à eau et distribution neuve)
Ah oui et aussi des pneus neuf pour le voyage à vichy.

J'insiste un peu... le sensibiliser à l'importance d'une bonne purge, c'est bien, mais lui signaler sur les F/TF ne se purgent pas comme une voiture classique, c'est mieux !Aurel14 a écrit :J'ai sensibiliser mon garagiste sur l'importance de la bonne purge du système de refroidissement des mg tf et j'ai confiance en son travail.

lesomonien a écrit : oui j'y pense aux bandes quand j'ai vu les voitures au rassemblement, elle SE DOIT de retrouver sa robe d'origine.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités