Remplacement mousse assise de siège.

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Remplacement mousse assise de siège.

Message par Claude »

Bonjour,

Je vais dans quelques jours remplacer le mousse d'assise du siège chauffeur de ma Midget.
Je fais appel aux connaissances des dinosaures de la MG afin de savoir si comme je l'ai vu sur un site américain je colle la partie centrale du revètement sur la mousse ou si je me contente de la mettre en place sans colle.

Je profite de l'occasion pour signaler l'efficacité du MGOC; Pièces commandées le mardi 9 à 15H00 et reçues ce jeudi 10 à 17H30. Pour moi, il n'y a pas photos, les fournisseurs "continentaux" peuvent aller se rhabiller, que ce soit pour les prix pratiqués, la disponibilité des pièces ou pour la rapidité d'exécution des commandes.
C'est la quatrième fois que je commande chez eux et toujours avec la même satisfaction.

Claude
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Sur ma B, j'ai collé la partie centrale du revètement sur la mousse et ça ne bouge pas, cela fait maintenant 2 ans qu'ils ont été refait ! ;)
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Merci Nordiste, yapuka!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:coucou: Bonjour Claude,

Le fait de coller la partie centrale du revètement sur la mousse contribue à accentuer le galbe du siège. :)

J'ai procédé au collage, à l'aide de 2 bandes de ruban adhésif à moquette (double-face), c'est facile à mettre en oeuvre et très propre. ;)

J'ai profité du démontage de mes sièges pour supprimer le clips de verrouillage des appuis-tête, ils sont maintenant escamotables ! :love:

Bon courage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité