Bloc Optique Arriere

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Atis

Bloc Optique Arriere

Message par Atis »

Bonjour a tous,

Hier soir on me dit que mon clignotant arriere droit marche plus ainsi que les feux.
Apres avoir regarde de plus pret en fait rien de grille mais juste la partie en plastique ou sont toutes les ampoules qui s'etait un peu "declipsee".

:gne:

Petite pression et hop tout est rentre dans l'ordre. Mais tout de meme ca me parait bizarre.
Vous avez deja eu un petit soucis comme ca ?

Merci
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Il semblerait que non :chiky:
juju

Message par juju »

Oui souvent
en fait qd je rempli le coffre au max et bien les bagages frotte et declipse le bloc support des ampoules
il suffit de la reclipser et le tour est joue
Daniel

Bloc optique arrière

Message par Daniel »

Coïncidence, en ouvrant la malle arrière ce matin je me suis dit (6 ans après ;) que les ampoules du bloc arrière n'étaient pas protégées comme dans la plupart des voitures modernes par un cache à cliper et décliper tout simplement lorque l'on veut avoir accès aux ampoules.Bref du bol qu'après autant de temps l'une ou l'autre n'ait pas déconné.
Sur ma B je suis habitué à refixer de temps à autres les fils et les cosses mais sur la F pas une seconde la pensée que les ampoules ne soient pas protégées ne m'a effleuré l'esprit. Et comme j'ai à brève échéance quelques déplacements lointains à accomplir coffre rempli jusqu'à la gueule je vais y pr^ter attention.
mickasun

Message par mickasun »

juju a écrit :Oui souvent
en fait *SMS* je rempli le coffre au max et bien les bagages frotte et declipse le bloc support des ampoules
il suffit de la reclipser et le tour est joue
ca me l'a deja fait 1 fois !

ya pas mort d'homme ;) :hippy:
Répondre