Défaut d'aspect sur caches réglage rétros.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
JACKY56

Défaut d'aspect sur caches réglage rétros.

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous,
Je vais avoir du mal à expliquer, mais voilà ce que je constate: Sur la F, pour règler les rétros extérieurs, on a une manette imposante, celle-ci fait corps avec un bloc en matière plastique. Sur la mienne, ce bloc est mal ajusté sur sa base, on dirait une découpe au cutter mal faite, surtout sur ce qui doit reposer sur le bourrelet. Je sais qu'il y a eu démontage du panneau de porte, à votre avis ce découpage irrégulier est d'origine ou est du au remontage, coup de cutter pour adapter ect... C'est très inesthétique, j'envisage de coller un rajout. ça ne ressemble pas à un ajustage d'usine, la découpe fait des vagues. D'autre part, je sais que le moteur lève vitre a été changé, apparemment rien n'est adapté, le bruit de levage, les jeux etc... J'ai l'impression que ça été fait par un bricolo (pas Marc qui me l'a vendue). Merci, petite question donc réponse simple, merci. Jacques. ;)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Exactement la même chose sur la mienne.
Je pense aussi que je vais coller un petit "bourrelet" noir pour cacher ça.
JACKY56

Message par JACKY56 »

Bonsoir, merci jurassic pour ta réponse, donc ce n'est pas une découpe approximative due à un bidouillage, c'est bien d'origine. Quelle finition!A bientôt. Jacques.
Répondre