Ben, il faut se creuser un peu pour comprendre sans avoir les pièces sous les yeux...
Donc, vue d'ensemble :
- Le support du servo est en deux parties. Un support boulonné sur la cloison pare-feu (deux boulons en haut, deux écrous en bas), et un étrier sur lequel est vissé le servo frein lui-même.
- la grande plaque carrée va entre la tôle et le support du servo, côté replié vers l'avant et le haut, contre le rebord de la cloison pare-feu.
- la plaque trapézoïdale va sur le côté du support du servo, côté conducteur. La partie large sur l'étrier, la partie pointue vers l'habitacle.
Il faut percer deux trous pour fixer la partie pointue, mettre la contre-plaque à l'intérieur, et boulonner le tout. Les écrous à riveter sont plus destinés aux voitures avec clim, mais on peut les utiliser aussi quand on n'a pas de clim. Il faut quand même une pince spécifique pour les mettre (m'est avis qu'une pince molly pro avec un boulon doit faire l'affaire). Reste à savoir s'il sont assez long pour traverser la contreplaque, ou si, quand on les utilise, il faut oublier cette dernière. Pour ça, il faut avoir les pièces sous les yeux.
Une fois ceci exposé, la notice de montage se lit comme du Jeannot Lapin (qui folâtrait parmi le thym et le cerfeuil, comme chacun sait
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)