Hugo a écrit :Merci Luberon,
Elle est à moins de 20 000 €, c'est un modèle de 1953.
J'ai vu qu'il fallait compter en gros 1000 € pour une capote en vinyle (comme à l'origine?), les side screens et l'armature.
Je vais demander pour les compressions!
Salut à toi Hugo, l'avantage c'est que la TD se démonte comme un Légo et en cherchant bien tu trouveras le suivi de ma restauration sur ce forum ( tu sais celle pour qui tu as fourni des roues fils à Patrick...( qui en possède 5 en tôle sablées et peintes cuites au four...
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) à mon avis, mais sur des photos, ça ne vaut pas un bon aimant accompagné d'un visuel et de la pointe d'un tournevis...l'oxydation paraît " classique " d'une auto qui est restée livrée à son sort sans trop de soins mais qui se rattrape très bien avec les produits traitants actuels, ce qui est le plus à craindre, c'est l'état de la mécanique/bdvitesse, circuit électrique, et surtout du châssis bois qui supporte la carrosserie... tout est faisable mais si c'est pour en faire un dayly, il faut faire le boulot que je me suis tapé et là, 20.000 € c'est cher faut négocier à 15/16.000 € c'est le prix que j'avais payé la mienne dont moteur/boîte avaient été intégralement refaits par un pro...
Sinon, si tu as des regrets, je vais sans doute me séparer de mon GT ex Totof , boîte 5 ( de chez Didier
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) pour beaucoup moins cher
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