Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

je le disais bien qu'il y avait des petits rigolos qui multiplient leurs chances de tenter les optionsMGBisolet a écrit :Moi aussi j'y joue....comme tous les 4 ans
deux bateaux
BISOLET
et
SHAMDEAVOUR

PPppfff ce qu'il ne faut pas entendre de la part d'un breton qui a le mal de mer quand il est dans sa baignoire...thinat a écrit :j’aime bien les histoires des ”vieux” loups de mer,ça change des histoires de brassières et gonflables fina LOL,bon vent à tous

Album MG
Album MG
 Album MG
Album MGTrop fort jide,capable de faire une sortie en mer avec mgcontactJidé de Grasse a écrit :la descente de l'arrière-garde (temporaire) se termine dans la pétole pétolesque pour les 12 heures à venir, dommage mais le groupe est là, juste devant. On arrive les gars
Album MG
 t’en es où avec la plaque?
 t’en es où avec la plaque? 
Attention Arnaud il faut que tu ralentisses, Hugo Boss est un bateau fragile.Arnaud a écrit :Ca va très vite sous les 40èmes mais ce n'est pas très intéressant. Il n'y a qu'une autoroute à suivre.
C'est du vol au dessus de l'eau !

J'ai eu l'occasion, très rare, de voir très distinctement, au milieu de l'Atlantique, par une nuit claire, sans lune, le reflet du ciel, des étoiles, sur l'eau : la surface de l'eau était absolument plate : pas de vague, pas de houle... magique...reflet de la lune dans l'eau
 Album MG
Album MG
SeaRunner a écrit :Attention Arnaud il faut que tu ralentisses, Hugo Boss est un bateau fragile.Arnaud a écrit :Ca va très vite sous les 40èmes mais ce n'est pas très intéressant. Il n'y a qu'une autoroute à suivre.
C'est du vol au dessus de l'eau !

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

D'accord avec JMAU, 30nds de vent pour ce qui sont dans les quarantièmes et pas une déferlante!JMAU a écrit :Je ne voudrais pas critiquer le logiciel de V.R. mais question réflexion d'une image sur une surface ... il y a quelques approximations...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités