Ah, que j'aimerais revenir dans ces années là !!! plutôt que de " vivoter en assisté comme maintenant "

alb25 a écrit :Je suis assez d'accord avec vous les amis. Dans le même ordre d'idée je me souviens d'un Sport Auto de 64 je crois, ou le journaliste faisait le route nationale Paris - Auvergne ? à 100 km/h de moyenne en TR3.
Il y a longtemps que tu devrais savoir ce qu'ils te disent les papisJidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux aaaaaaaaavant
rien sur le climat ou l'alimentation les papis ?
C'était le bon temps du Rock and roll!Jidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux aaaaaaaaavant
rien sur le climat ou l'alimentation les papis ?
...à part le fait que nous ne nous sommes ( malheureusement ... ) toujours pas rencontré ( et, c'est pas la covid qui va arranger les chosesdany B a écrit : Jidé n'a de mon point de vu, rien d'un "garçon coiffeur" et moi non plus par ailleurs...
Oui, c'est cela...presque la même avec...20ans de plus et noire de couleur... Triple black comme on dit aujourd'hui...pour ce qui est de la mienne!Jidé de Grasse a écrit :Dany c'est ça dont parle Yves
Album MG
Pour le reste ma jeunesse était agréable aussi, différente de la votre et de celle de mes filles, mais je m'en souviens avec nostalgie aussi.
J'imagine qu'il est normal d'avoir des souvenirs agréables de sa jeunesse. C'est l'âge et ses avantages qu'on regrette
Le jour ou tu seras en age d'aller au bistrot de Ehpad, si tu arrives à cet age (ce que je te souhaite) tu trouveras certainement que c'était mieux avant...JPierre a écrit :Eh, oh, les papys, c'est pas fini...? on se croirait au bistrot le l'Ehpad des marroniers...![]()
![]()
Santalier a écrit :"C'était l'bon temps!"Combien de gens aujourd'hui vivent quasi normalement aprés un cancer décelé à temps et soigné avec des méthodes modernes.Ah, ça t'as raison mais cela en vaut-il vraiment la peine ??? quand tu es en souffrance quotidienne ???...combien d'enfants non désirés, ayant une vie de misère, seraient nés s'il n'y avait pas eu la pilule et autres, là aussi, t'as raison, vu ce qui se prépare pour leur avenir, vaut mieux utiliser le coït interruptus de nos parents![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alx et 8 invités