Lunette arriere
Lunette arriere
Bonjour,
La lunette arriere de ma MG commence à se fendre... Quelqu'un a t il une solution pour trouver une lunette neuve pas chere...?
Merci
Thierry
La lunette arriere de ma MG commence à se fendre... Quelqu'un a t il une solution pour trouver une lunette neuve pas chere...?
Merci
Thierry
-
J'ai fait refaire la mienne cet été par un sellier (DURVY si je me souviens bien) à Suresnes (conseillé sur le forum). Je lui ai apporté l'ancienne démontée, j'en ai eu pour environ 120? il me semble. Je crois qu'il faut compter environ 165? tout compris s'il doit faire lui-même la dépose et le remontage.
-
Coucou thierry 63 , Monsieur Parfait le 63 c'est a 3/4 d'heure de Vichy de ma ville c'est clermont ferrand , dailleur thierry tu devrais m'ajouter a ton msn pour qu'on puissent se faire des photos de MGF pour mettre en blog dans notre site http://mglove.fr
-
Oui oui je suis vichyssois , avec ma F GRis si tu me vois , fait signe lol !!
Attention malgré la petite taille de la ville il y a un autre Jeune avec un A avec un MGF Gris Métal mais Mk1 alors que moi c'est une Mk2 en état parfait alors que la sienne est pas trés nikel !
Il ma piqué l'exclisivité MGF + MGF avec un A ! Chu dégouté !
Attention malgré la petite taille de la ville il y a un autre Jeune avec un A avec un MGF Gris Métal mais Mk1 alors que moi c'est une Mk2 en état parfait alors que la sienne est pas trés nikel !
Il ma piqué l'exclisivité MGF + MGF avec un A ! Chu dégouté !
Re: Lunette arriere
[quote="thierry63"]Bonjour,
Merci
Thierry[/quote
Bonjour à tous et bonne année 2007,
Ci joint un lien pour acheter une lunette arrière en UK, compare le prix avec le site www.comptoirducabriolet.com et tu vas comprendre pourquoi je l'ai acheté en UK...
Lien: http://stores.ebay.fr/Chequers-Soft-Tops-Car-Hoods
Aprés, il te faut juste un bon sellier qui puisse te la monter. Moi perso, j'en ai un en RP, j'ai changé ma lunette arrière la semaine dernière, je lui ai apporté à 12h30, et il me l'a rendu à 17h00!!!!
Merci
Thierry[/quote
Bonjour à tous et bonne année 2007,
Ci joint un lien pour acheter une lunette arrière en UK, compare le prix avec le site www.comptoirducabriolet.com et tu vas comprendre pourquoi je l'ai acheté en UK...
Lien: http://stores.ebay.fr/Chequers-Soft-Tops-Car-Hoods
Aprés, il te faut juste un bon sellier qui puisse te la monter. Moi perso, j'en ai un en RP, j'ai changé ma lunette arrière la semaine dernière, je lui ai apporté à 12h30, et il me l'a rendu à 17h00!!!!
Il répond pas au téléphone, en tout cas.Monsieur Parfait a écrit :J'ai fait refaire la mienne cet été par un sellier (DURVY si je me souviens bien) à Suresnes (conseillé sur le forum). Je lui ai apporté l'ancienne démontée, j'en ai eu pour environ 120? il me semble. Je crois qu'il faut compter environ 165? tout compris s'il doit faire lui-même la dépose et le remontage.

J'ai contacté un sellier à Sartrouville. Il m'a dit que pour 170 ?, il s'occupe pas de changer le mica d'une F (puisqu'une partie est soudée). Il y a aussi deux petits trous sur la capote (dûs à la pliure), il m'a "gentiment" dit que ça ne valait pas le coup de changer le plastique, qu'il valait mieux tout changer...

-
Il bosse très bien et ma refais aussi une selle moto mais semble débordé.
Si tu passe chez lui demande lui de te faire en toile capote une protection de lunette comme il a fais pour ma titine pour eviter les salissures et le jaunissement par le soleil l'été en stationnement.
Si on roule que décapoté on a meme pas besoin se la retirer et par la double épaisseur le pliage de la lunette se fais sans mauvais plis naturellement
Si tu passe chez lui demande lui de te faire en toile capote une protection de lunette comme il a fais pour ma titine pour eviter les salissures et le jaunissement par le soleil l'été en stationnement.
Si on roule que décapoté on a meme pas besoin se la retirer et par la double épaisseur le pliage de la lunette se fais sans mauvais plis naturellement

Je vais surement y passer s'il continue à pas répondre au téléphone.Didier MGFVVC a écrit :Il bosse très bien et ma refais aussi une selle moto mais semble débordé.

Tu as une photo de la protection dont tu parles ?

-
bonjour,
j ai été récemment confronté au problème de lunette arrière percée et quand je vois les prix que vous annoncez je ne peux que m' exclamer ainsi envers mon scellier : en... !!!!! lol
je vous laisse le soin de compléter en vous donnant un indice afin de vous aider ; )
ce dernier m' a "taxé" 560 euros pour le changement du mica...un peu cher non ?
j ai été récemment confronté au problème de lunette arrière percée et quand je vois les prix que vous annoncez je ne peux que m' exclamer ainsi envers mon scellier : en... !!!!! lol
je vous laisse le soin de compléter en vous donnant un indice afin de vous aider ; )
ce dernier m' a "taxé" 560 euros pour le changement du mica...un peu cher non ?
Pas cher !JPX a écrit :Bonjour thierry 63!![]()
J'ai une trés bonne référence pour toi. Il s'agit du Comptoir du Cabriolet sur Narbonne. Tu vas me dire ça fait loin de chez toi mais tu peux les appeler pour voir. J'ai un pote qui a changé sa lunette arrière l'été dernier pour 90 euros ! et depuis il est trés satisfait.
a+

Si il s'agit bien d'une MG modèle TF. C'est bien ce prix là, je sais qui l'a montée lui même donc pas de main d'oeuvre, il s'agit uniquement du prix de la lunette. Maintenant a t-il eu une remise spéciale. Je me renseigne mais il me semble pasFrederic a écrit :Pas cher ! Mais c'est pas sur une MG, si ? Le mica est au minimum à 165 ? chez eux.