Présentation Maddox
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Re: Présentation
A présent, une petite question. Sur le shéma ci joint je recherche l'écrou N° 25, car le mien est tout abimé, et ne se visse plus correctement. J'ai cherché partout, et j'ai pas trouvé. Quelqu'un peut t'il m'aider et me dire ou trouver cet écrou à mater ?
D'avance merci.
Album MG
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Album MG
Re: Présentation
Quelqu’un
ce n’est pas un écrou «à mater», c’est un écrou frein, anglais.
https://www.moss-europe.co.uk/nut-17h65 ... soc=112449
ce n’est pas un écrou «à mater», c’est un écrou frein, anglais.
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- piano
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Re: Présentation
le même chez Angloparts, pièce n° 81 sur leur planche détaillée.
N° de pièce Description
Prix 5,28 €
(TVA exclue)
Prix 6,39 €
(TVA incluse*)
en Stock
043.065
NUT BEARING RETAINNG
NUT BEARING RETAINNG
+
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Re: Présentation
Super. Merci pour ces réponses rapides. C'est top.
Re: Présentation
Il y a ça aussi , tu devrais trouver ton bonheur
https://www.vis-express.fr/fr/127-ecrou-unc-unf-bsw
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Re: Présentation
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai remis ma Mgb sur ses roues. Et là surprise, elle est plus haute d'un côté que de l'autre. Il y a 1 cm de différence, et çà se voit à l'oeil nu. Alors quelqu'un peut il me dire s'il y a un réglage a faire sur les amortisseurs peut être ? Ou un autre réglage ? Je ne comprends pas pourquoi, ou alors est ce normal ? J'attend vos lumières. Merci d'avance.Album MGAlbum MG
Aujourd'hui j'ai remis ma Mgb sur ses roues. Et là surprise, elle est plus haute d'un côté que de l'autre. Il y a 1 cm de différence, et çà se voit à l'oeil nu. Alors quelqu'un peut il me dire s'il y a un réglage a faire sur les amortisseurs peut être ? Ou un autre réglage ? Je ne comprends pas pourquoi, ou alors est ce normal ? J'attend vos lumières. Merci d'avance.Album MGAlbum MG
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Re: Présentation
Bonjour a tous,
Faisant suite à mon dernier message qui est resté sans réponses (et pour cause !), je viens faire mon méa culpa, et vous expliquer tout ce que j'ai fait. J'ai démonté mes amortisseurs, les ai vider complètement de leur ancienne huile, remis de l'huile neuve, bien purger, et enfin remonter ces dits amortisseurs. Et là !!! toujours pareil, elle penche toujours d'un côté ? Alors je pousse mes recherche, fait le tour de la voiture, et m'aperçois que les roues ne sont pas montés correctement, je veux dire que que normalement devant il y avait les 205/75/14 et derrière des 195/75/14, et je les avait mixés, je me disait que vu que les 2 trains de pneus était en 75 de haut c'était pareil, et bien non après avoir remis les trains dans le bon ordre, tout va bien, la voiture ne penche plus. Voilà si çà peut servie à quelqu'un, je me trouve un peu bête de n'avoir pas vu çà tout de suite !!!
Faisant suite à mon dernier message qui est resté sans réponses (et pour cause !), je viens faire mon méa culpa, et vous expliquer tout ce que j'ai fait. J'ai démonté mes amortisseurs, les ai vider complètement de leur ancienne huile, remis de l'huile neuve, bien purger, et enfin remonter ces dits amortisseurs. Et là !!! toujours pareil, elle penche toujours d'un côté ? Alors je pousse mes recherche, fait le tour de la voiture, et m'aperçois que les roues ne sont pas montés correctement, je veux dire que que normalement devant il y avait les 205/75/14 et derrière des 195/75/14, et je les avait mixés, je me disait que vu que les 2 trains de pneus était en 75 de haut c'était pareil, et bien non après avoir remis les trains dans le bon ordre, tout va bien, la voiture ne penche plus. Voilà si çà peut servie à quelqu'un, je me trouve un peu bête de n'avoir pas vu çà tout de suite !!!
- JMAU
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Re: Présentation
75, c'est la Hauteur du flanc en % de la Largeur... et pas la hauteur du flanc en mm...
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Re: Présentation
Désolé erreur de post
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Re: Présentation
Plus de nouvelles bonnes nouvelles ???
d'habitude il y a suite et fin !
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Re: Présentation
Désolé biquet1957, mais plus de nouvelles pour l'instant, car je n'ai guère avancer.
Je mettrai de nouvelles photos quand j'aurai de nouveau avancé sur ce projet.
Par contre j'ai une petite question, sur la photo ci jointe, il y a ce petit piquage sur la culasse (complètement rouillé et foutu d'ailleurs), et je ne sais pas a quoi il se raccorde.
Vu que ma B est une US, et que j'ai supprimer la dépollution, et également le carbu stromberg (je vais mettre un Weber).
Est ce que je peux supprimer ce piquage et le boucher ?
Merci d'avance pour vos réponsesAlbum MG
Je mettrai de nouvelles photos quand j'aurai de nouveau avancé sur ce projet.
Par contre j'ai une petite question, sur la photo ci jointe, il y a ce petit piquage sur la culasse (complètement rouillé et foutu d'ailleurs), et je ne sais pas a quoi il se raccorde.
Vu que ma B est une US, et que j'ai supprimer la dépollution, et également le carbu stromberg (je vais mettre un Weber).
Est ce que je peux supprimer ce piquage et le boucher ?
Merci d'avance pour vos réponsesAlbum MG
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Re: Présentation
Bonjour. Je relance ma question. Quelqu'un a t'il une idée. Savoir si je peux supprimer ce piquage?
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Re: Présentation
Bonjour. Je relance ma question. Quelqu'un a t'il une idée. Savoir si je peux supprimer ce piquage?
Re: Présentation
Quelqu’un
il est possible que ce piquage serve au fonctionnement du starter, choke, du carburateur Zenith Stromberg, si ce type de carburateur n’est plus utilisé il est sans doutes possible de condamner ce piquage.
Album MG
il est possible que ce piquage serve au fonctionnement du starter, choke, du carburateur Zenith Stromberg, si ce type de carburateur n’est plus utilisé il est sans doutes possible de condamner ce piquage.
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- richard250967
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Re: Présentation
https://www.facebook.com/1599679193/vid ... 4674969303
je suis tombé la dessus par hasard , il est relié via une durite a un récipient
je suis tombé la dessus par hasard , il est relié via une durite a un récipient
Re: Présentation
f..e bouc
quelle m..de ce truc :-)
certes je peux me tromper mais il y a de grande chance que ma réponse précédente soit exacte. je n’ai jamais vu de ces culasses munies de cet orifice.
quelle m..de ce truc :-)
certes je peux me tromper mais il y a de grande chance que ma réponse précédente soit exacte. je n’ai jamais vu de ces culasses munies de cet orifice.
- richard250967
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Re: Présentation
viewtopic.php?f=14&t=34381&start=20
dernier post de JMAU page 2 système antipollution , peut etre qu'en regardant sur moss us , sur des schéma tu va trouver l'aboutissant de ce tube
dernier post de JMAU page 2 système antipollution , peut etre qu'en regardant sur moss us , sur des schéma tu va trouver l'aboutissant de ce tube
- richard250967
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Re: Présentation
bingo
je pense que pour se tuyauter (jeu de mot) sur les mg Us le mieux c'est de regarder chez moss Us
https://mossmotors.com/outlet-for-auto- ... soc=162183
je pense que pour se tuyauter (jeu de mot) sur les mg Us le mieux c'est de regarder chez moss Us
https://mossmotors.com/outlet-for-auto- ... soc=162183
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Re: Présentation
Merci beaucoup à tous les deux, cela me confirme ce que je pensais. Une durite partée de ce piquage et allée vers le carburateur Stromberg, pour je ne sais quelle raison, mais vu que j'ai supprimé le Stromberg pour un Weber, je vais boucher cet orifice.
- JMAU
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Re: Présentation
Oui c'est effectivement la sortie d'eau pour la capsule du starter automatique d'un Zenith Stromberg.
Il y a bien une galerie d'eau en dessous dans culasse.
https://www.custompistols.com/making-a- ... heads.html
https://www.northwestimportparts.com/MG ... d2643.aspx
Il y a bien une galerie d'eau en dessous dans culasse.
https://www.custompistols.com/making-a- ... heads.html
https://www.northwestimportparts.com/MG ... d2643.aspx
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Re: Présentation
Bonjour à tous,
Après la remise en place du bloc moteur boite, et avant mise en place de la traverse qui retient la boite, je m'aperçois qu'il me manque quelque chose (voir éclaté ci joint, pièce 38 et 39). Je suis sur quelles n'était pas en place quand j'ai démonté la boite. Alors ma question, est ce primordial, ou pas. Et si oui, ou trouvé ces articles. J'ai déjà regardé chez Moss, Datch et Betaset, et j'ai pas trouvé. Merci de vos lumières !Album MG
Après la remise en place du bloc moteur boite, et avant mise en place de la traverse qui retient la boite, je m'aperçois qu'il me manque quelque chose (voir éclaté ci joint, pièce 38 et 39). Je suis sur quelles n'était pas en place quand j'ai démonté la boite. Alors ma question, est ce primordial, ou pas. Et si oui, ou trouvé ces articles. J'ai déjà regardé chez Moss, Datch et Betaset, et j'ai pas trouvé. Merci de vos lumières !Album MG
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Re: Présentation
Personne n'a une idée à me soumettre ???
Re: Présentation
Personne
il est possible, vraisemblable, que lors des freinages, l’ensemble moteur/boîte de vitesse qui sont monté sur silent-blocs et qui pèsent le poids d’un âne mort, se déplacent vers l’avant, afin de juguler ces déplacements ils ont ajouté ce tirant. sur ma bagnole de 1972 et qui possède, depuis pas loin de cinquante ans, le montage précédent je n’ai jamais eu de problèmes. il est à signaler que j’avais installé des silent-blocs dur, disponible à l’époque.
les silentblocs dur existent toujours.
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... s-mgb.html
Album MG
il est possible, vraisemblable, que lors des freinages, l’ensemble moteur/boîte de vitesse qui sont monté sur silent-blocs et qui pèsent le poids d’un âne mort, se déplacent vers l’avant, afin de juguler ces déplacements ils ont ajouté ce tirant. sur ma bagnole de 1972 et qui possède, depuis pas loin de cinquante ans, le montage précédent je n’ai jamais eu de problèmes. il est à signaler que j’avais installé des silent-blocs dur, disponible à l’époque.
les silentblocs dur existent toujours.
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Re: Présentation
Merci pour cette réponse Saby. Je comprend donc que ce n'est pas primordial, mais vu que j'ai déjà changé les silenblocks et que je ne suis pas sur qu'ils soit très dur (pas acheter chez Moss), il serait certainement préférable de monter cette barre et son support. Savez vous ou je peux me procurer ces articles. Merci.
- JMAU
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Re: Présentation
J’ai 38 et 39 (+ 43 à 47) . (MP)
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