TheLastMohican a écrit :Moi aussi ça marche bien avec mes trompettes
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Mais c’est quoi ces trompettes???
TheLastMohican a écrit :Moi aussi ça marche bien avec mes trompettes
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TheLastMohican a écrit :En raison de sa forme particulière il permet de réduire la turbulence de l'air pendant la phase d'aspiration, afin d'améliorer l'apport d'air, ce qui facilite l'aspiration et réduit le temps de réponse du moteur, en particulier quand vous avez une ouverture du papillon violente.
https://www.limora.com/fr/trompette-d-a ... on/356204/
Voici une belle préparation d'un moteur atmosphérique
On voit bien les trompettes pour l'admission de l'air et un splendide échappement spaghetti
Merci pour ce sage conseil. Oui j’ai deux amis avec des MgB et une ligne inox. J’ai bien aimé . Mais j’aime le maniflow aussi, c’est différent. Plus rauque. Je me suis renseigné chez Moss et ils n’ont pas de ligne qui s’adapte. Ils ont 47,6mm sur leur lignes et 44 en maniflow. Chez maniflow ils proposent un second mûrier mais il faudrait couper et souder et eux même disent que la différence de bruit est sensible. Je demandais beaucoup par curiosité parceque je m’éclate avec cette configuration et ça roule super. Je vis dans un petit village de montagne et on me prête un garage. Les gens chez qui je me gare sortent à chaque fois que je viens la chercher. C’est ce qui embête un peu.DartVador a écrit :L échappement qui était précédemment monté sur ma B était 2'' acier :collecteur 2 en1 et 1 (je ne sais pas si la dénomination est exact) mais 2 sorties + 1 sorties en Y assemblé sur tube droit jusqu'au silencieux sans intermédiaire , le bruit était très sympa , voir trop à la longue et impossible de rentrer ou de partir discrètement. le LBC est aussi efficace et beaucoup moins bruyant à mon gout.
Pour la version inox , j ai croisé des B dans cette configuration lors de rassemblement , le bruit métallique n'est pas a mon gout, mais je te conseille de faire un tour sur les rassemblement, tu croiseras surement d autres config qui te permettront de te faire une idée
Bonjour Saby, dis moi, si besoin d'une dépression pour une assistance de freinage par exemple, où peut-on la prendre avec ce système?
Selon les schémas d'Autowire, ce système de coupure de l'Od aurait persisté jusqu'en 67 (sur les GHN3/MkI).notamment la mienne de 1966
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