ARBRE A CAMES FAST ROAD
ARBRE A CAMES FAST ROAD
Bonjour, Quelle différence si on monte un arbre a came fast road en remplacement de l arbre a cames standard sans autre modification? gain en puissance ou meilleures montées en régime ???... ou pas ...
Re: ARBRE A CAMES FAST ROAD
Quelle différence
avec un arbre à cames genre HR270, pratiquement aucune différence, l’arbre à cames d’origine est excellent.
l’arbre à cames d’origine possède environ 257° de durée, un arbre à cames 270, environ 270° de durée.
si vous voulez gagner des chevaux il faut une culasse préparée, un bon système d’échappement et de bon filtres à air.
avec un arbre à cames genre HR270, pratiquement aucune différence, l’arbre à cames d’origine est excellent.
l’arbre à cames d’origine possède environ 257° de durée, un arbre à cames 270, environ 270° de durée.
si vous voulez gagner des chevaux il faut une culasse préparée, un bon système d’échappement et de bon filtres à air.
Re: ARBRE A CAMES FAST ROAD
le 285 correctement épaulé par l'accastillage de Michel déplace les chevaux vers le haut.
.... et une bonne carburation, je ne dirai rien mais je le pense très fort
.... et une bonne carburation, je ne dirai rien mais je le pense très fort
Re: ARBRE A CAMES FAST ROAD
Merci pour vos réponses, je voulais simplement savoir si cela valait le coup sans transformer la B en bête de course! ceci dit 13 degrés d'écart doivent faire une petite différence ??
Ok pour le 285 qui apporterai un petit plus. Bon pour l instant je vais rester comme ca ..
Ok pour le 285 qui apporterai un petit plus. Bon pour l instant je vais rester comme ca ..
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: ARBRE A CAMES FAST ROAD
A une époque maintenant lointaine, j'ai monté un 286, préparé soigneusement la culasse et le bas moteur, la pipe d'admission, un échappement complet maniflow, un allumage électronique programmable, des filtres à air KN. C'est sur le moteur marchait bien! En revanche, la plage d'utilisation était entre 2800 et 4500 tours. Un moteur de MGB en bon état et standard sera plus agréable au quotidien.
Maintenant, la personne qui me l'a acheté l'année dernière en est toujours autant satisfait.
Si je devait le refaire? Non! Je ferais un bon moteur mais en standard.
Maintenant, la personne qui me l'a acheté l'année dernière en est toujours autant satisfait.
Si je devait le refaire? Non! Je ferais un bon moteur mais en standard.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : bernard47 et 3 invités