
Que pensez vous de ca?
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Bon en ce qui me concerne, je comprends pas qu'on puisse faire ça à une voiture... Si jamais l'auteur s'approche de ma belle auto, je le mets en joux direct !!!!
Bon enfin, "j'aime pas quoi".Ceci dit chacun fait comme il l'entend...
Godinou
P.S.: je viens de redecouvrir le site dans sa nouvelle parure : j'adore. Bravo, c'est du beau boulot !!



Bon enfin, "j'aime pas quoi".Ceci dit chacun fait comme il l'entend...
Godinou
P.S.: je viens de redecouvrir le site dans sa nouvelle parure : j'adore. Bravo, c'est du beau boulot !!
D2ja acheter une MG F c'est choisir la difference et la personnalisé sans la Jackyzer est un art ! Magnifique !!
en détaillant le sujet sur le lien , je trouve quelques truc s abusé comme le sub au milieu et les compteurs suplémantaire , par contre l'écran en virant l'horloge c'est bien mais bien domage d'enlever la temperateur d'huile ( surment mit dans les compteurs supplementaire )
en détaillant le sujet sur le lien , je trouve quelques truc s abusé comme le sub au milieu et les compteurs suplémantaire , par contre l'écran en virant l'horloge c'est bien mais bien domage d'enlever la temperateur d'huile ( surment mit dans les compteurs supplementaire )
Modifié en dernier par Sylvain03 le 17 mars 2007, 20:52, modifié 1 fois.
- Souf le ouf!
- Messages : 109
- Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36
Quite à en deplaire au puriste, moi j'aime bien ce systeme de porte, je trouve ca joli sur cette voiture. Mais tout le reste
il reste uasi plus de place dans le coffre et dans l'habitacle, la couleur n'en parlons pas, enfin a part la voiture en elle meme et les portes a la verticale, je n'aime aucune des autres modifications.

- Souf le ouf!
- Messages : 109
- Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- Souf le ouf!
- Messages : 109
- Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36
Tu n'es pas obliger de decapoter pour ouvrire tes portes, ce syteme est egalement monté sur des berlines et ils ne doivent pas couper le toit pour ouvrir les porte. En fait, les portes s'ouvre normalement de 10° ensuite seulement elles montent vers le haut.Didier MGFVVC a écrit :Pour ne pas etre obligé de décapoter pour ouvrir les portes et de baisser les vitres dans les parkings couverts ,question hauteur, on peut avoir la meme avec des portières coulissantes pour voir
Etant donné que la mg est deja assez basse, ca ne devrait pas poser de probleme dans les parkingd, mais evidement, c'est comme pour tout, avec des portes normales si tu te gare pres d'une voiture, tu ne les ouvres pas jusqu'au bout.
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
c'est un super boulot si on aime le tuning et les gouts et les couleurs il en faut pour tous.
Coté finance bobo mais quand on aime on compte pas et il suffit de passer une fois dans un magasin spécialisé pour comprendre la véritable pompe a fric pour les investisseurs de ce créneau
Mais question fiabilité, coté pratique et accéssibilité bof bof .
Enfin ça prouve que la MGF est un roadster sympat qui inspire des créateurs.

Coté finance bobo mais quand on aime on compte pas et il suffit de passer une fois dans un magasin spécialisé pour comprendre la véritable pompe a fric pour les investisseurs de ce créneau
Mais question fiabilité, coté pratique et accéssibilité bof bof .
Enfin ça prouve que la MGF est un roadster sympat qui inspire des créateurs.

- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
aie,
j'aime pas les lambo doors, d'abord parce que ça coute cher et ensuite parce que ça fait vraiment "caprice du kéké qui a pas pu se payer une murcielago". Mais d'un autre côté, une fois la portière fermée on ne remarque rien.
A tarif comparable je préfère investir dans de bons freins (disques rainurés percés avec plaquettes green) + un train de roues hiver.
j'aime pas les lambo doors, d'abord parce que ça coute cher et ensuite parce que ça fait vraiment "caprice du kéké qui a pas pu se payer une murcielago". Mais d'un autre côté, une fois la portière fermée on ne remarque rien.
A tarif comparable je préfère investir dans de bons freins (disques rainurés percés avec plaquettes green) + un train de roues hiver.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité