Aileron discret sur coffre F.
-
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
je croyais qu il y avait une marque dans le coffre??FANO a écrit :Oh oui, j'oubliai, pour le montage de l'aileron, il faut absolument demender les mesures exactes pour percer les trous sinon, l'aileron sera trop avancé ou trop en retrait!!!
http://www.abdn.ac.uk/~sur188/MGF/spoiler.shtml
Ou trouver ces mesures.
Et pour le front splitter, y a t il des mesures à respecter (hauteur)???
Modifié en dernier par talli le 15 mars 2007, 23:04, modifié 1 fois.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Mon carrossier me prend environ 250? pour peindre et monter le spoiler et le splitter!!FANO a écrit :Ah ben oui, c'est encore beaucoup mieux, tu fais une belle economie en passant par e-bay!!!
Par contre, penses aussi a te renseigner sur le prix pour une peinture (surement dans les 150?) pour avoir une idée precise de ce que ça va te couter "monté".
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
salut talli
je ll'ai acheté sur ebay angleterre livré avec les vis + rondelles et un gabarit de perçage
c'est moi qui l'est installé et c'est trés facile a faire
pour la pose quand tu ouvres ton coffre sur le revers il y a deux gros trous a coté des tampons en caoutchouc en général les vis tombe en plein milieu des trous
je ll'ai acheté sur ebay angleterre livré avec les vis + rondelles et un gabarit de perçage
c'est moi qui l'est installé et c'est trés facile a faire
pour la pose quand tu ouvres ton coffre sur le revers il y a deux gros trous a coté des tampons en caoutchouc en général les vis tombe en plein milieu des trous
Bonsoir, merci RICOU pour la photo, c'est lequel celui là, où l'acheter et à quel prix, merci.
Pour TAILLI j'ai monté mon splitter (acheté sur le forum), il suffit de démonter le bouclier, de le retourner et d'adapter le splitter, il prend place tout seul et ne descend que de l'épaisseur du plastique. Il faut le fixer par le dessous en perçant des trous aux endroits préindiqués et sur les côtés des passages de roues. A cet endroit, le mien était un peu long et j'ai du bricoler un peu, mais le résultat est plusque correct. Il était prépeint en noir, je l'ai fini à la bombe et 2 couches de vernis, et c'est parfait. Reste à choisir l'aileron.
Pour TAILLI j'ai monté mon splitter (acheté sur le forum), il suffit de démonter le bouclier, de le retourner et d'adapter le splitter, il prend place tout seul et ne descend que de l'épaisseur du plastique. Il faut le fixer par le dessous en perçant des trous aux endroits préindiqués et sur les côtés des passages de roues. A cet endroit, le mien était un peu long et j'ai du bricoler un peu, mais le résultat est plusque correct. Il était prépeint en noir, je l'ai fini à la bombe et 2 couches de vernis, et c'est parfait. Reste à choisir l'aileron.
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
alors moi je l'est trouvais sur ebay uk
www.ebay.co.uk
pour le prix je ne m'en souviens plus mais pas excessif.
en ce moment il y a celui ci qui fini dans 1 jour 1 heure pour l'instant il est a 43,00 euros + port
http://cgi.ebay.co.uk/Rover-MGF-boot-sp ... otohosting
livraison pour la france entre 1 a 2 semaines
www.ebay.co.uk
pour le prix je ne m'en souviens plus mais pas excessif.
en ce moment il y a celui ci qui fini dans 1 jour 1 heure pour l'instant il est a 43,00 euros + port
http://cgi.ebay.co.uk/Rover-MGF-boot-sp ... otohosting
livraison pour la france entre 1 a 2 semaines
J'ai cru lire dans un post qu'une des ouïes latérales servait de sortie d'air (l'autre servant d'entrée d'air de refroidissement).juju a écrit :En parcourant le post je suis tombé sur ces écopes quelqu un a t il deja utilisé cette piece. Coté design et amené d'air ?
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... otohosting
La pression va inverser le flux. N'y a t'il pas un risque à mettre une écope là où l'air devrait sortir ?
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967