Mon moteur ce coupe et repart
Mon moteur ce coupe et repart
Quand je roule au bout d'un moment là voiture sens l'essence ratatouille et ce coupe si je maintient accéléré elle repart .J'ai crus que le problème était électrique j'ai changé la bobine pareil j'ai changé l allumeur pareil je comprends pas d'où cela peut venir, la pompe à essence est neuve les carbu ont était refait , par contre les durites d'essence vers les carburateur sont chaude
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Mon moteur ce coupe et repart
Si ça sent l'essence, c'est qu'il y a une fuite.
Oú ? Avant les carbus ? Trop plein d'une cuve?
Oú ? Avant les carbus ? Trop plein d'une cuve?
Je pense comme vous a une fuite mais ou et pourquoi le moteur coupé
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Où : il faut chercher....
Pourquoi : sans essence...
Pourquoi : sans essence...
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1972
Bonjour,
J’ai eu quelque chose d’un peu similaire, mais pas de soucis avec le régime moteur.
Seulement une très forte odeur d’essence.
Fuite sur le petit morceau de durite, celle entre les deux carbu (HIF4).
L’un des deux colliers était mal serré.
La fuite était faible et suivait les parties métallique et autres structures, j’ai mis quelques longues minutes à comprendre l’origine.
J’ai eu quelque chose d’un peu similaire, mais pas de soucis avec le régime moteur.
Seulement une très forte odeur d’essence.
Fuite sur le petit morceau de durite, celle entre les deux carbu (HIF4).
L’un des deux colliers était mal serré.
La fuite était faible et suivait les parties métallique et autres structures, j’ai mis quelques longues minutes à comprendre l’origine.
jmau sa sens l'essence et sa coupe ,je cherche et je trouve pas
j'ai une idée si le floteur et le pointeau ce bloque , l'essence sort par par le trou de sécurité et donc sa sens l'essence et le moteur ce coupe comme il manque de l'essence au bout de quelque seconde sa ce met en place l'essence peut passer et le moteur repart dificilement jusqu'a que l'essence sois arrivé et le moteur tourne nomarlement jusqu'a la prochaine
qu'en pensenz vous
qu'en pensenz vous
il manque de l’essence
lorsque de l’essence sort par le trou de la surverse c’est parce que le pointeau est bloqué ouvert, dans cette situation il n’y a pas manque d’essence, il y en a trop.
lorsque de l’essence sort par le trou de la surverse c’est parce que le pointeau est bloqué ouvert, dans cette situation il n’y a pas manque d’essence, il y en a trop.
A ok si le moteur s arrête ça dois bien venir des carburateur je suppose
je suppose
possiblement, mais pourquoi pas une coupure de l’allumage …
possiblement, mais pourquoi pas une coupure de l’allumage …
Je viens de tout changer
si en roulant le moteur coupe et repart il y a deux solutions, soit c’est l’allumage qui coupe, soit c’est la carburation, plus d’essence dans les carburateurs.
l’allumage cela peut être le contacteur à clé, la bobine, ect …, la carburation cela peut être la pompe à essence qui ne fonctionne pas en continu …
l’allumage cela peut être le contacteur à clé, la bobine, ect …, la carburation cela peut être la pompe à essence qui ne fonctionne pas en continu …
Le contacteur a clé c'est le nemam ? si c'est ça il est neuf , la pompe à essence aussi est neuve