MONTE CARLO
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Super aussi la photo de la MGA !
Je sais pas pourquoi, mais ça me donne encore plus envie d'engager la mienne !
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x480].JPG[/img]Album MG
Je sais pas pourquoi, mais ça me donne encore plus envie d'engager la mienne !
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x480].JPG[/img]Album MG
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Pour ceux qui veulent vivre un peu plus le rallye en direct :
www.kissfm.fr
avec interview à chaud des ouvreurs officiels de l'ACM au moment où ils finissent l'ouverture de chaque ZR.
ZR2 ert ZR3 annulées
la ZR4 a beaucoup de portions à l'ombre avec neige recouvrant une pellicule de glace très piégeuse semble-t-il.
www.kissfm.fr
avec interview à chaud des ouvreurs officiels de l'ACM au moment où ils finissent l'ouverture de chaque ZR.
ZR2 ert ZR3 annulées
la ZR4 a beaucoup de portions à l'ombre avec neige recouvrant une pellicule de glace très piégeuse semble-t-il.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Une proposition pas dans l'air, vous pouvez noter. J'apporterai à ceux du MG Contact ce qui m'a fait defaut pendant les miens de Monte Carlo Historique. Le pied serai au moins deux équipages. Avant les dix prochaines années...........
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
J'oubliai : merci Daniel....et encore. C'est l'entrainement qui a lâché pour Anna et Marie Louise ?
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Un Team "MG Contact" ? .... Alors là, ce serait top, car s'engager seul, sans trop d'expérience, c'est pas facile.jeanpierre a écrit :Une proposition pas dans l'air, vous pouvez noter. J'apporterai à ceux du MG Contact ce qui m'a fait defaut pendant les miens de Monte Carlo Historique. Le pied serai au moins deux équipages. Avant les dix prochaines années...........
Alors que si on est au moins 2 équipages, on peut s'entraider, se motiver facilement aussi bien pour la préparation que pour la participation.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Exact car perso j'étais trop seul bien qu'avec un co qui savait tout faire et mon pote général de réserve pour l'intendance. G'est noté ?
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
C'est la seule chose qui m'inquiète un peu : me sentir un peu seul.
Alors si on est au moins 2 équipage pour organiser une participation "MG", je serai le premier à rentrer dans cette aventure !
Alors si on est au moins 2 équipage pour organiser une participation "MG", je serai le premier à rentrer dans cette aventure !
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
L'assistance aussi des fois ça peut être sympa.
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Tu es partant pour faire l'assistance ?
Re: MONTE CARLO
mgb42 a écrit :L'assistance aussi des fois ça peut être sympa.
ouai.......ben pas toujours....

- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
Dans la mesure ou une organisation se met en place avec quelqu'un de compétent pourquoi pas.Philippe38 a écrit :Tu es partant pour faire l'assistance ?
Avec un an d'avance tout se prépare, même le budget, si quelqu'un prend les choses en main, tiens...au hasard...JEAN PIERRE

Dans ce cas tout est possible.
Niveau voiture d'assistance, 4x4, camionnette ou camping car je peux avoir n'importe quoi par mon fils qui a pris la relève.
Sinon pour le Rallye lui-même pourquoi pas aussi, mais je ne connais pas trop le fonctionnement réel et si c'est à l'attaque souvent je ne tiens pas à saccager ma bagnole...j'ai déjà un peu trop donné là-dedans, mes exagérations en tous genres m' ont déjà coûté autrefois un divorce et le banissement de la famille

Niveau budget assistance, suffit de faire un prévisionnel et de se cotiser régulièrement pour faire passer l'addition.
Niveau organisation par étapes, y'a moyen de mobiliser nombre de forumistes qui résident sur les parcours.
Dans ces conditions, j'y vais.
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Voilà un sujet TRES TRES intéressant que je vais creuser sérieusement !
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Sympa mais on se calme. Consultant ne va pas dire directeur d'écurie. On en reparle. Une triste nouvelle, abandon du 148, notre A préférée des Grecs Londoniens avant la ZR5, c'est à dire l'Echarasson. Bernard G si tu me lis demain j'ai ton blouson.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
ERREUR DE TRANSMISSION C'est le 149 et non le 148. C'est une Audi. ON S'EN FOUT
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
[quote="jeanpierre"]Sympa mais on se calme. Consultant ne va pas dire directeur d'écurie.quote]
J'étais sûr de cette remarque.
Je ne pensais pas du tout "Dircteur d'Ecurie" d'ailleurs. Mais un bon et précieux conseiller !!!
Comme tu dis ... On en reparle !!!
Je ne sais pas si tu as vu, mais la Traction a fait une très bonne ZR. Ce qui prouve bien qu'il ne faut pas forcément une voiture "de course" ... !
Bonne journée demain lundi sur le parcours !
J'étais sûr de cette remarque.
Je ne pensais pas du tout "Dircteur d'Ecurie" d'ailleurs. Mais un bon et précieux conseiller !!!
Comme tu dis ... On en reparle !!!
Je ne sais pas si tu as vu, mais la Traction a fait une très bonne ZR. Ce qui prouve bien qu'il ne faut pas forcément une voiture "de course" ... !
Bonne journée demain lundi sur le parcours !
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Bonjour,
Les forumistes spectateurs qui étaient sur le parcours auhourd'hui ne sont sans doute pas encore rentrés.
Hate d'avoir des nouvelles avec photos.
Voici, en attendant, une vidéo du rallye 2010 dans le Turini ce samedi.
http://www.dailymotion.com/video/xc1ulj ... -2010_auto
Les forumistes spectateurs qui étaient sur le parcours auhourd'hui ne sont sans doute pas encore rentrés.
Hate d'avoir des nouvelles avec photos.
Voici, en attendant, une vidéo du rallye 2010 dans le Turini ce samedi.
http://www.dailymotion.com/video/xc1ulj ... -2010_auto
-
- Messages : 639
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: MONTE CARLO
C'est dommage l'abandon des Grecs, très sympa en plus, le pilote est mécano spécialisé dans les MG. Il s sont sur Londres
Je ne sais pas ce qui avait lâché sur la B au niveau des essuies glaces.
Daniel
Je ne sais pas ce qui avait lâché sur la B au niveau des essuies glaces.
Daniel
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
Bonsoir
J'en reviens, du Pont de Chirat ou j'ai retrouvé Jean Pierre.
Magnifique journée, soleil radieux sur la neige mais quelques photos seulement...appareil pas chargé pour cause de décision de dernière minute.
En tous cas on a eu droit à quelques belles glisses, pas mal de "tout droits", ça glissait vraiment et ils devaient se cracher dans les mains pour essayer de tenir une moyenne.
Impressionnante série d'ALPINES du team COMAS, j'ai même failli en prendre une dans la figure au sortir d'une magistrale glisse...mais c'était un contrôle de pro, c'est passé.
Sur route ouverte, y'a des endroits ou ça a dû être craignos.
J'en reviens, du Pont de Chirat ou j'ai retrouvé Jean Pierre.
Magnifique journée, soleil radieux sur la neige mais quelques photos seulement...appareil pas chargé pour cause de décision de dernière minute.
En tous cas on a eu droit à quelques belles glisses, pas mal de "tout droits", ça glissait vraiment et ils devaient se cracher dans les mains pour essayer de tenir une moyenne.
Impressionnante série d'ALPINES du team COMAS, j'ai même failli en prendre une dans la figure au sortir d'une magistrale glisse...mais c'était un contrôle de pro, c'est passé.
Sur route ouverte, y'a des endroits ou ça a dû être craignos.
Re: MONTE CARLO
et Comas ,il a fait quoi?
Le pied trop lourd?
Le pied trop lourd?

- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO
Je pense que c'est justement lui que j'ai croisé, j'arrivais juste en roulant au pas, heureusement bien serré...mais pas eu le temps de voir le N°...de toutes façons il était complètement d'équerre dans une glisse hyper clean, un vrai truc de pro et à ce niveau là ils ne sont pas des tonnes.alan a écrit :et Comas ,il a fait quoi?
Le pied trop lourd?
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Les grecs et leur MG A sont toujours en course. Dans l'épreuve de St Bonnet au pont Chirat (lieu de certaines émotions....monégasques, je vous précise) j'ai passé une toute belle journée en compagnie du fringant mgb42 et sa charmante épouse, de Bernard G, grand connaisseur de cet épreuve. Des mots, des promesses, ont été échangés sous ce beau soleil et cette belle route tres blanche à notre arrivée. De la chaleur dégagée par cette saine et cordiale ambiance la route noircissait. Beaucoup de concurrent étaient "cuits", réflexes lents et le pied qui reste collé à la pédale de frein. Gros applaudissements à ce bel équipage danois et sourire, que j'ai retrouvé à Tournon pour un autographe et la bise du MG Forum. Cela n'a pas réparè l'essuie glace
Re: MONTE CARLO
Un peu dommage pour l' image de marque les problèmes de sélection de boite sur la B verte dans la video en sortie d' épingle!
Cdt
Cdt
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO
Le raté de sélection de boite en sortie d'épingle, c'était la B des danoises je crois.Renou Invité a écrit :Un peu dommage pour l' image de marque les problèmes de sélection de boite sur la B verte dans la video en sortie d' épingle!
Cdt
Elles ont du être perturbées par le caméraman !
En attendant, il n'y a pas de MG dans les abandons. Par contre, on remarquera que dans la liste des abandons, les Porsches et les Alpines sont nombreuses .... ! (Et ce n'est pas du sectarisme !!!)
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO
J'ai plus apprecié que sur 340 voitures, il ai filmé la seule B inscrite.......jolie dedans et dehors.....l'intrigue c'est leur deux grands cadrans allumés au tableau de bord....philippe avait déja repérè cela sur une GT danoise également l'an passé à Bourgoin.....il faut que je retrouve son explication
Re: MONTE CARLO
et la petite Midget est toujours la....... 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités