après 5 vidanges et nouvelle pompe à eau, le pb reste entier.
aux grands maux les grands remèdes, je change toutes les durites, le calorstat, bouchon radiateur et bouchon vase expansion + détartrage intégral + nouvelle pompe
j'attends les pièces et je vous dis quoi
mgb v8
Re: mgb v8
le réglage de l'avance à l'allumage, 12° à 1200trs, le réglage de la carburation, pas trop pauvre, un ventilateur électrique digne de ce nom et si possible un radiateur de refroidissement amélioré
Re: mgb v8
Aussi 6° avant le PMH à 600 tours dépression débranchée avec un allumeur Lucas 35 DM8
Contrôle combien tu as d'avance avec le moteur tel qu'il est aujourd'hui...Tu auras peut être ta réponse au problème.
La purge du circuit de refroidissement doit s'effectuer avec le robinet de chauffage ouvert.
Perce le calorstat si ce n'est pas fait d'origine. (calorstat avec ouverture à 82°)
Contrôle combien tu as d'avance avec le moteur tel qu'il est aujourd'hui...Tu auras peut être ta réponse au problème.
La purge du circuit de refroidissement doit s'effectuer avec le robinet de chauffage ouvert.
Perce le calorstat si ce n'est pas fait d'origine. (calorstat avec ouverture à 82°)
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