Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre
Depuis le temps le jdc aurait vraiment laché.... Une fuite rien de plus 

- Mathieu37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
J'en ai parlé avec un garagiste et quelques autres personnes.. Le problème viendrait sans doute d'ailleurs... Donc du coup je serais avec vous, sauf gros pépin imprévu...
Modifié en dernier par Mathieu37 le 12 oct. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
-
- .
- année : 1965
Bon. J'avais pas envie de re-corriger la liste...
Moi, je démarre une fois sur 2 et ça sent un peu le ldr. Je viens quand même

- Mathieu37
BLUESY MINDS a écrit :Bon. J'avais pas envie de re-corriger la liste...
Oui mais une vieille qui fait ça, ça fait partis de son charme ! "une récente", euh... un peu moins... ^^
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
salut trophy r
je confirme que je serais a la rochelle à 9 h 00 dimanche matin, je présenterais ma TROPHY et d'aprés ta liste nous serons donc 4 avec des TROPHY;
A dimanche 21 .
CORDIALEMENT JEAN CLAUDE
je confirme que je serais a la rochelle à 9 h 00 dimanche matin, je présenterais ma TROPHY et d'aprés ta liste nous serons donc 4 avec des TROPHY;
A dimanche 21 .
CORDIALEMENT JEAN CLAUDE
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
Si tu veux tu ramène du ldr tout neuf et on te fait une bonne purge ce weekendMathieu37 a écrit : Oui mais une vieille qui fait ça, ça fait partis de son charme ! "une récente", euh... un peu moins... ^^

-
Bonjour les MG'bistes et TROPHY
faisant partie de ce road trip du 21/10 je fais une petite requête , mon domicile étant la CRECHE 79260 je soumet donc l’idée de vous rejoindre plutôt sur ma route sans faire de grand détour , bien sur si vous venez de MARANS ( l’été pas de souci , mais en ce moment les journées n’étant pas superbe !!! ) Et cela me fait partir moins tôt, j’ai donc pensé vous rejoindre sur la d109 NUAILLE D AUNIS je prend la direction LONGERES je coupe la d137 direction ANDILLY. C’est là que je recolle au groupe la suite ensemble ….A quelle heure pensez vous partir afin de me copier - coller au plan ……..
Trophy MP pour mon po ….
Cordialement à Dimanche
faisant partie de ce road trip du 21/10 je fais une petite requête , mon domicile étant la CRECHE 79260 je soumet donc l’idée de vous rejoindre plutôt sur ma route sans faire de grand détour , bien sur si vous venez de MARANS ( l’été pas de souci , mais en ce moment les journées n’étant pas superbe !!! ) Et cela me fait partir moins tôt, j’ai donc pensé vous rejoindre sur la d109 NUAILLE D AUNIS je prend la direction LONGERES je coupe la d137 direction ANDILLY. C’est là que je recolle au groupe la suite ensemble ….A quelle heure pensez vous partir afin de me copier - coller au plan ……..
Trophy MP pour mon po ….
Cordialement à Dimanche

-
- .
Je sens que ça va bricoler ce week-end.
T trophyR, tu peux annuler les visites de caves, on aura autre chose à faire....
Du genre brainstrorming autour de nos voitures, entraide, coup de main, conseils, amélikorations, réparations...
Les chandelles vont s'allumer...
T trophyR, tu peux annuler les visites de caves, on aura autre chose à faire....
Du genre brainstrorming autour de nos voitures, entraide, coup de main, conseils, amélikorations, réparations...

Les chandelles vont s'allumer...
- Mathieu37
Je ne serais pas contre, mais j'ai pas encore reçu mon LDR Motul que j'ai commandé sur Internet... je ne pense pas l'avoir à temps....FloTF a écrit :Si tu veux tu ramène du ldr tout neuf et on te fait une bonne purge ce weekendMathieu37 a écrit : Oui mais une vieille qui fait ça, ça fait partis de son charme ! "une récente", euh... un peu moins... ^^
Modifié en dernier par Mathieu37 le 15 oct. 2012, 12:35, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
On aura toute la soirée pour
.
Moi j'aimerai bien qu'on me montre comment graisser la simca (entretien tous les 4000km normalement).
Puis je pense que je vais te solliciter flo pour que tu m'apprennes des trucs sur la trophy hihi.
Pour se retrouver je look les routes pour dimanche... Je ne connais pas du tout la région...

Moi j'aimerai bien qu'on me montre comment graisser la simca (entretien tous les 4000km normalement).
Puis je pense que je vais te solliciter flo pour que tu m'apprennes des trucs sur la trophy hihi.
Pour se retrouver je look les routes pour dimanche... Je ne connais pas du tout la région...
- Mathieu37
Peut-on préciser de quelles régions viennent les participants ?!
(pour que je sache avec qui je dois m'organiser pour le convoi en partant de la Touraine...) Thanks !
Mathieu37 > Tours Nord
(pour que je sache avec qui je dois m'organiser pour le convoi en partant de la Touraine...) Thanks !

Mathieu37 > Tours Nord
- T trophy R
- .
Bluesy et flo pour toi
.
Jpense que tous les autres empreintent d'autres routes.

Jpense que tous les autres empreintent d'autres routes.
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
Oui apparemment on va être quelques uns à se retrouver vers Tours 
Contacte Bluesy, il pourra te donner des infos plus précises

Contacte Bluesy, il pourra te donner des infos plus précises

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
J'espère arriver
et si oui je pense arriver comme les tourangeaux par Fontenay-le-comte

-
- .
Tu passes par Nantes et A83 Mister K, ou petites routes ?
- korrignu
- .
hmm je ne sais pas trop en fait les temps sont équivalents a priori : les petites routes suivent la grande 

-
- .
Moi je voulais prendre les petites routes, mais même si il y a 30km de moins, on met 1h15 de plus !!!
Donc on fera A10 de Tours à Niort 'échangeur A83) vers Nantes, jusqu'à Fontenay le Comte, puis direction Vix (Vaporub...).
+ vite arrivés, plus vite on se voit tous et + vite on boit un coup
Donc on fera A10 de Tours à Niort 'échangeur A83) vers Nantes, jusqu'à Fontenay le Comte, puis direction Vix (Vaporub...).
+ vite arrivés, plus vite on se voit tous et + vite on boit un coup

- korrignu
- .
Pour ce qui me concerne, les petites routes suivent la grande, et gmaps annonce 3h15 par les petites routes, et 2h30 par l'autoroute, mais je suppose qu'il base son calcul sur un trajet à 130km/h, ce que je ne ferai pas non plus, donc je ne sais pas à mon avis je me déciderai en arrivant à Nantes 
Question Organisation pratique :
Samedi midi : Miam Miam
Samedi après midi : vignes, caves et dégustation de produits Mercier
Samedi soir : Miam Miam de la mer
Samedi soirée : Glouglou & Blabla
Samedi nuit : Zzz Zzz
Dimanche matin ( tôt
) : décollage pour La Rochelle => Vroum Vroum
Dimanche midi : Miam miam Piknik
Dimanche Après-midi : Vroum Vroum et blade pied dans l'eau
Dimanche soir : retour au bercail Vroum Vroum et Zzz Zzz
En gros de ce que j'ai compris de l'organisation.
Question : comment on s'organise ?
Y a moyen de faire des courses dans le coin ? concernant le samedi soir - Miam Miam, je ne suis pas trop produits de la mer, donc il faudra que j'aille me trouver une boite de Pedigree canigou à manger et si je peux éviter de lui faire faire les 3h de route au soleil annoncé... et puis il faudra à un moment prévoir le piknik aussi et puis il y a le samedi midi en plus...

Question Organisation pratique :
Samedi midi : Miam Miam
Samedi après midi : vignes, caves et dégustation de produits Mercier
Samedi soir : Miam Miam de la mer
Samedi soirée : Glouglou & Blabla
Samedi nuit : Zzz Zzz
Dimanche matin ( tôt

Dimanche midi : Miam miam Piknik
Dimanche Après-midi : Vroum Vroum et blade pied dans l'eau
Dimanche soir : retour au bercail Vroum Vroum et Zzz Zzz
En gros de ce que j'ai compris de l'organisation.
Question : comment on s'organise ?
Y a moyen de faire des courses dans le coin ? concernant le samedi soir - Miam Miam, je ne suis pas trop produits de la mer, donc il faudra que j'aille me trouver une boite de Pedigree canigou à manger et si je peux éviter de lui faire faire les 3h de route au soleil annoncé... et puis il faudra à un moment prévoir le piknik aussi et puis il y a le samedi midi en plus...
-
- .
@ Korrignu
Oui, ça me semble être à peu près ça.
FloTF, Mathieu37 et moi arrivons vers 14h15, donc on s'arrêtera prendre un sandwich Total sur l'autoroute (gardez nous du dessert...!!!).
A moins que FloTF puisse partir un peu plus tôt de Paris.... (j'espère).
Je pense que chacun pourraît amener un truc à manger et à boire dans un esprit de partage. S'il manque des trucs on pourra en acheter sur place après la visite. Les excédents (entre autres) profiteront à nos hôtes pour les remercier de leur accueil.
Et puis, on fait une cagnotte pour les courses qu'aura fait préalablement T trophy R.
Il faut également prévoir les crics et les chandelles...
Oui, ça me semble être à peu près ça.
FloTF, Mathieu37 et moi arrivons vers 14h15, donc on s'arrêtera prendre un sandwich Total sur l'autoroute (gardez nous du dessert...!!!).
A moins que FloTF puisse partir un peu plus tôt de Paris.... (j'espère).
Je pense que chacun pourraît amener un truc à manger et à boire dans un esprit de partage. S'il manque des trucs on pourra en acheter sur place après la visite. Les excédents (entre autres) profiteront à nos hôtes pour les remercier de leur accueil.
Et puis, on fait une cagnotte pour les courses qu'aura fait préalablement T trophy R.
Il faut également prévoir les crics et les chandelles...
- korrignu
- .
Ma question c'était surtout histoire qu'on ne se retrouve pas tous à amener à boire... on aurait l'air fin pour manger...
Je vais voir ce que je peux faire à manger qui se partage et qui se transporte facilement toussa
Je vais voir ce que je peux faire à manger qui se partage et qui se transporte facilement toussa

- T trophy R
- .
Alors...
Pour samedi midi tout le monde ne sera pas là... Je ferais donc un repas simple type gratin dauphinois avec accompagnement standard et dessert. J'irai acheter tout en gros et on verra ensuite... Mais je ne suis pas fan de demander des sous à mes invités... Sinon vous n'êtes plus des "invités" hein
.
Si vous voulez participer achetez une bouteille ou une connerie et puis valla
.
Ou des rampes ou crick ca servira visiblement hihihi.
Pour samedi soir je te ferai de la barbaque élevée au marais tu verras ce que c'est de la viande extraordinaire xD.
La seule chose qui pourrait m'aider ce serait 2 matelas... Sinon jfais un allez retour à Poitiers pour en chercher vendredi soir
Pour samedi midi tout le monde ne sera pas là... Je ferais donc un repas simple type gratin dauphinois avec accompagnement standard et dessert. J'irai acheter tout en gros et on verra ensuite... Mais je ne suis pas fan de demander des sous à mes invités... Sinon vous n'êtes plus des "invités" hein

Si vous voulez participer achetez une bouteille ou une connerie et puis valla

Ou des rampes ou crick ca servira visiblement hihihi.
Pour samedi soir je te ferai de la barbaque élevée au marais tu verras ce que c'est de la viande extraordinaire xD.
La seule chose qui pourrait m'aider ce serait 2 matelas... Sinon jfais un allez retour à Poitiers pour en chercher vendredi soir

-
- .
"La seule chose qui pourrait m'aider ce serait 2 matelas... "
Pas de problème, je les installe sur la galerie de la BGT (faut pas que j'oublie de m'arrêter avant Tanger...).
Pas de problème, je les installe sur la galerie de la BGT (faut pas que j'oublie de m'arrêter avant Tanger...).

-
- Région : France - Champagne-Ardenne
ça m'aurait bien fait envie votre week-end, dommage j'en ai pris connaissance trop tard
et puis une tite tf 1.6 ça aurait fait tâche avec vos superbes autos!
Profitez en bien petits veinards
et puis une tite tf 1.6 ça aurait fait tâche avec vos superbes autos!
Profitez en bien petits veinards
- T trophy R
- .
Il n'y a pas de petite mg
. Si t'es dispo tu es le bienvenue 

-
- .
La preuve, Mister K vient avec une MidgetT trophy R a écrit :Il n'y a pas de petite mg. Si t'es dispo tu es le bienvenue