pourquoi avoir locker XX69

talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Bon voilà le président à parlé!!
Donc en résumé tout le monde est d'accord avec tout le monde.
On garde la même ambiance dans le pub tout en essayant de se contenir dans les onglets plus "techniques". En parlant de ça, je ne me rappelle pas que quelqu'un ait un jour poussé un coup de gueule pour un post qui n'avait reçu aucune réponse concernant la question!!!
Je pense que tous autant qu'on est, on à plaisir à aider nos camarade MG'iste, certains plus que d'autre; tout dépend du niveau de connaissance de chacun. Tout ca rejoint un peu ce que disait FANO (qu on ne voit plus beaucoup ces temps ci) et JMarc.

Voili voulou ;) et vive l'ouest (tout simplement) :lol:
ludo

Message par ludo »

ah enfin

bref je vois que l'a 380 a pris tellement de retard qu'on est obligé de travailler 21h sur 24 je croyais que cela n'existait plus arnaud ,mais attention le travail c'est la santé ,ne rien faire c'est la conserver :) et sarko qui nous dit que les chiffres du chomage baisse .......
moi je veux parler du "lockage " des posts
bref tu dis arnaud ce forum est le notre ok alors qque chose ne colle pas avec cette histoire de lock ce que je disais a XX69 c'est pourquoi ne pas demander a l'initiateur du post le lock ou du moins lui filer un avertissement ou je ne sais quoi

là dans cette histoire on a l'impression de nous avoir coupé l'herbe sous le pied ce post était pour moi encore viable (d'ailleurs envisages tu de trouver un concensus avec XX69 pour le reactiver ou pas?)j'avais encore des choses a dire et d'autres aussi d'ailleurs je suppose sylvain aurait pu a travers ce post nous conter son integration sa formation etc etc
apres tout c'est le pub

quand au pourissage de post ce noyau dur "pourri" les post( j'aime pas le terme d'ailleurs) mais apporte parfois aussi une convivialité, des reponses, donne de leurs personnes (je pense a alain et ces badges)
bref ne crachons pas dans la soupe tout le monde fait vivre ce forum peu sont personata non grata
les nouveaux sont les bienvenus et ce que j'apprecie c'est ce coté rapprochement jeunes et anciens (les puent le pipi :mdr:)autour d'une passion commune

et et et et vive les cheminots :jumpy: :dance2: :mdrx: :nananere: :nananere:
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Tiens j'ai 76 ans demain il va falloir que je pense a changer ma garniture
ludo d

Message par ludo d »

76 ans bon anni et respect de t'eclater avec nous'otes
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Dis moi Jean, c'est quoi la marque de tes "garnitures"....???? ça pourrait me servir à moi aussi...!!!! :cpv: en tout cas bon anniversaire, je ferai dire trois "Ave" et deux "Pater" pour toi à la Cathédrale d'Antibes :priere: si je retrouve son "emplacement" sinon je trinquerai à ta bonne santé au marché Provencal :pote: :violon:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jean23 a écrit :Tiens j'ai 76 ans demain il va falloir que je pense a changer ma garniture

Bon anniversaire Jean :pote:

Es-tu le major de ce forum :voyons: car je me sent un petit jeuno à côté de toi ! ;)

... Nous sommes hors sujet et allons nous faire réprimander :jesors:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Ben demain c'est foie gras fait par ma fille ,huitres du golfe et gros plan sur lie de Loire atlantic .Tous les males sentent la pisse car meme le plus ventard n'a pas encore reussi a sniffer la goute ;) :)
Temp4

Message par Temp4 »

Jean23 nous a révélé une partie des secrets de sa tonicité... ceux de sa sainteté sont l'amour des chevaux et des voitures !
Et bon anniversaire à notre ainé !

Allons bon, je viens de me rendre auteur d'une digression ! M'en fous, y a pas encore de points perdus lors de chaque infraction sur le Forum...
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut a tous: en ce moment j'ai un oeuil sur le forum et l'autre sur la F1.Je suis tombé dans la marmite tout jeune ;mon pere est de GUEUX et ma maman de PAU (une pensée pour ma maman car il y a 76 ans je pesais 5 Kg ???)Dans 27 minutes =76.Longue vie a tous et longue vie a ce Forum qui a du tonus comme il vient de le prouver ces derniers temps ;) :)
ludo d

Message par ludo d »

jean en parlant de garniture j'ai l'habitude de dire qu'après un certain age il faut soigner l'emballage qu'en penses tu?
invité non inscrit

Message par invité non inscrit »

je m'immisce, sans digression , dans le post, l'emballage j'en ai un peu rien à cirer, j'ai soixante deux ans, un mètre quatre vingt, soixante dix sept kilogrammes, je cours dix kilomètres trois fois par semaine, je bois de la Vichy Saint Yorre, je n'ai peur de rien
yvre
.
.

Message par yvre »

...J'aimerais bien savoir à quoi ça peut ressembler une petite bête "Virile" comme ça...des photos...des photos...je vais avoir peur du haut de mon mètre quatre-vingt douze et mon quintal de sortir seul avec ma flasque de Whisky quand je pars courir mes soixante Km dans l'Estérel...!!! :mdrx: :mdrx: :mdrx:
jean23
.
.

Message par jean23 »

Eh yvre avec un tel lest tu as du transformer ta belle A en monoplace ;) :)
invité non inscrit

Message par invité non inscrit »

monsieur ivre, pourquoi cette agressivité, vous ne savez pas avoir un comportement normal avec les gens, différent de vous, dans la vie il y a aussi des gens discrets, beaux, intelligents
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Moi je pense qu'il y a des mercenaires qui ont été engagés pour mettre la pagaille sur le forum c'est pas possible (ou alors qu'ils se dévoilent):riding:
yvre
.
.

Message par yvre »

...Je n'aime tout simplement pas les "invités" qui s'avancent "masqués" et qui ont les chevilles qui gonflent!!! :violon: Quand on a des opinions, on a le minimum de politesse à se montrer et de se déclarer sinon pour moi la taille, le poids et l'eau de Vichy ne font rien à l'affaire... :coucou: :silly:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

laisse tomber Yves c'est un gars du forum qui veut mettre de l'ambiance,ne tombe pas dans ce piége grossier
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

ludo a écrit : (d'ailleurs envisages tu de trouver un concensus avec XX69 pour le reactiver ou pas?)j'avais encore des choses a dire et d'autres aussi d'ailleurs je suppose sylvain aurait pu a travers ce post nous conter son integration sa formation etc etc
apres tout c'est le pub
Salut, pour répondre à la question, Maxime m'a dit penser le déverrouiller au bout d'un certain temps, après une pause salutaire.
On est dimanche soir, une nouvelle semaine commence alors à partir de cette nuit le sujet en question est de nouveau ouvert.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Quand Sylvain03 avait demandé l'avis du Forum pour quitter son Allier et son métier électricien dans le batiment pour alle travailler dans le métro, j'avais déclaré qu'il fallait remplir deux conditions. Je pense que tres peu de personnes ont lu ces conditions. Elles ont été effacées vitesse grand V.....
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour jeanpierre,

... et alors, quelles sont ces deux conditions ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour Serge. J'adore trop ce forum pour déclencher une guerre de .......convictions.
Temp4

Message par Temp4 »

Je sens instinctivement que tes convictions sont proches des miennes !
ludo d

Message par ludo d »

les invités non inscrits qui se croient tout permis encore un sujet ou on pourrait en parler des heures bref quand je disais cela
ludo d a écrit :jean en parlant de garniture j'ai l'habitude de dire qu'après un certain age il faut soigner l'emballage qu'en penses tu?
n'y voyait rien de pejoratif c'est une petite expression que j'emploie pour me flatter quand on me demande mon age
Temp4

Message par Temp4 »

Il y a quelques temps, je vais sur un site où on me propose de calculer la valeurs de reprise de ma voiture en cas d'achat d'une neuve... C'est gratuit, on me demande juste de répondre à quelques questions banales, dont une: "avez-vous plus ou moins de 50 ans ?"... Je réponds "plus" ... et le lendemain dans ma boite à lettres je trouve une pub ... "Tena for Men" adressée via le site en question !
Vexé, j'étais !
Modifié en dernier par Temp4 le 24 mars 2008, 15:54, modifié 1 fois.
ludo

Message par ludo »

ces reventes de liste ,de tel ,de mails ,d'adresses ça c'est aussi parfois barbant en plus ils ont le chic pour t'appeller quand y faut pas
Répondre