ah enfin
bref je vois que l'a 380 a pris tellement de retard qu'on est obligé de travailler 21h sur 24 je croyais que cela n'existait plus arnaud ,mais attention le travail c'est la santé ,ne rien faire c'est la conserver

et sarko qui nous dit que les chiffres du chomage baisse .......
moi je veux parler du "lockage " des posts
bref tu dis arnaud ce forum est le notre ok alors qque chose ne colle pas avec cette histoire de lock ce que je disais a XX69 c'est pourquoi ne pas demander a l'initiateur du post le lock ou du moins lui filer un avertissement ou je ne sais quoi
là dans cette histoire on a l'impression de nous avoir coupé l'herbe sous le pied ce post était pour moi encore viable
(d'ailleurs envisages tu de trouver un concensus avec XX69 pour le reactiver ou pas?)j'avais encore des choses a dire et d'autres aussi d'ailleurs je suppose sylvain aurait pu a travers ce post nous conter son integration sa formation etc etc
apres tout c'est le pub
quand au pourissage de post ce noyau dur "pourri" les post( j'aime pas le terme d'ailleurs) mais apporte parfois aussi une convivialité, des reponses, donne de leurs personnes (je pense a alain et ces badges)
bref ne crachons pas dans la soupe tout le monde fait vivre ce forum peu sont personata non grata
les nouveaux sont les bienvenus et ce que j'apprecie c'est ce coté rapprochement jeunes et anciens (les puent le pipi

)autour d'une passion commune
et et et et vive les cheminots