Je vais essayer, je reviens
Je parle d’une ampoule, code européen, à 3 plots, un plot dit commun, la masse, un plot le code et le 3ème le phare."Si ça manque de "power", ponte l’ampoule pour avoir les deux filaments ensemble"
Un plot de l’ampoule sur la cosse de la batterie et l’autre plot, de l’ampoule, sur le fil rouge.H7
Comme tu veux, au plus arrangeant, borne + ampoule fil rouge ou borne – ampoule fil noir.+ ou - le branchement du plot de la batterie?
Faut savoir que pat67 à des actions chez un grand marchand d ampoule électrique...Pat67 a écrit :Je parle d’une ampoule, code européen, à 3 plots, un plot dit commun, la masse, un plot le code et le 3ème le phare."Si ça manque de "power", ponte l’ampoule pour avoir les deux filaments ensemble"
Oui évidement mais sa ne change rienPat67 a écrit :Petite question: quand tu fais le branchement, indiqué ci-dessus, es-ce-que tu essayes de démarrer le moteur ?
express19d a écrit :Faut savoir que pat67 à des actions chez un grand marchand d ampoule électrique...Pat67 a écrit :Je parle d’une ampoule, code européen, à 3 plots, un plot dit commun, la masse, un plot le code et le 3ème le phare."Si ça manque de "power", ponte l’ampoule pour avoir les deux filaments ensemble"
Il ne fallait rien dire, j’étais en pleine négoce avec Bob pour qu’il achète 10 boîtes…Faut savoir que pat67 à des actions chez un grand marchand d ampoule électrique...
5%Si J arrive a T en vendres 100 elle est de combien la comm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités