... Ben, non ... jamais de Rubson ... toujours du " Sika "Jidé de Grasse a écrit :perso j'aime bien le FT101 de chez Rubson, ça colle sur tout et tient la distance. Je crois que Yves a utilisé ça aussi, à confirmer...
Ah bon ? Flute alors. Qu'est-ce qui a changé ?Guitou a écrit :Je déconseille l'hammerite qui n'est plus une qualité pro. (d'usage à l'époque pour la peinture martelée des machines outils...) Fini le bon vieux temps!
La mode!sherlock a écrit :Ah bon ? Flute alors. Qu'est-ce qui a changé ?Guitou a écrit :Je déconseille l'hammerite qui n'est plus une qualité pro. (d'usage à l'époque pour la peinture martelée des machines outils...) Fini le bon vieux temps!
C'est celle que j'utilise actuellement pour le le train avant de la BSA. Une fois bien sèche (15 jours), la résistance aux chocs et à l'abrasion me semble intéressante.
vouiiii ! par mail ... il faut le mettre explicitement dans les remarques de la commande.Au passage, LouLou, tu t'es inscrit dans leur programme de restauration ? -10%
d'abord chez nous on dit coup de trique ... ou avoir la trique, ou triquer bref une trique, bien que très similaire à une batte, offre bien plus de possibilités !LouLou a écrit :Ho le Gelbe , pas eu son coup de batte ce matin ?
pas que la pluie lè spot, la neige !!! si on veut rouler plus de deux semaines par an, on sort nos engins l'hiversen plus je remarque juste à l'instant que c'est un bac pour bateaux ... fait si mauvais que ca par chez toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités