Bien vu Arthur!
Avec la dépression branchée je suis déjà au dessus de 20° à 800/ 1000 tours!
Demain je reprend le réglage et je vais faire un contrôle à 3500tours...
Le dernier réglage avant de déposer la culasse était à 10/11° et c'est vrai qu'elle fonctionnait mieux.
Là j'ai fait une fixette sur l'échappement qui me semble entrer en ligne de compte concernant le réglage des carbus...et le "pout pout"
J'utilise l'huile moteur dans les carbus mais 10w40
Les ressorts sont gris il me semble , je regarde cela demain.
J'ai remonté la bobine d'origine (Lucas), 0.40 aux vis platinées et 0.70 aux bougies.
J'ai essayé avec 0.90 aux bougies et cela ne change rien.
Album MG
J'ai essayé l'autre bobine neuve, pareille.
Les culbuteurs ont été re- réglé à froid à 0.40 soupape par soupape.
J'ai des aiguilles AAL, je vais les remettre pour voir (avec j'avais des trous à 3500tours)
Même problème que Patrick! (mgb42)
Cela fait un peu le même bruit que lorsqu'une soupape ferme mal....
Avec 1500 tours le "pout pout" persiste mais moins régulier au delà je ne l'entend plus....
Merci de t'intéresser à ce cas un peu bizarre!