Proposition fonctionnement forum

Questions sur le fonctionnement du forum.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Proposition fonctionnement forum

Message par T trophy R »

Dans ce cas là moins 3... Je suis connecté dessus en fonction de l'utilisation du téléphone soit de 5h du mat à 23h... Soit quasi H24.

Faire raler le raleur car tu es souvent connecté? Lui aussi... A peine sorti du boulot le voilà ^^.
D'ailleurs ca va pas tarder... XD
Guitou
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Message par Guitou »

:up: Si la proposition de la création d'une "Unité d'entretien" afin de rassembler, de structurer, et de pérenniser les reportages photos des entretiens mécaniques simples comme proposés dans le post "que faut-t-il faire sur sa B" l'idée demande reflection sur un modèle simple et pratique.

Je vous propose de rassembler dans un premier temps, sur le post provisoire... "liens des reportages" [Dans "ANCIENNES"] les liens que vous connaissez et qui vous ont servis (la fonction recherche va chauffer!!! :) afin de les rassembler, avec précisé pour quelle opération mécanique (liens exterieurs également [je pense à canevet par ex...]) et de faire ici les propositions relatives à la création d'une nouvelle case dans le menu du forum (genre "ENTRETIEN" peut-être)....
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

j'avais posé la question il y a quelque temps de rajouter une section tutos dans anciennes, comme c'est le cas dans modernes, et il me semble de mémoire que ce n'était pas trop possible...
Guitou
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Message par Guitou »

Allons allons ne partons pas vaincus Korrignuuuuuu! http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 61&t=20715
Répondre