ne me pousse pas alan ! s'il te plait !
j'ai trouvé le moteur pour 50 Euro !!! un moteur de Ford Sierra RS 500 Cosworth
http://cgi.ebay.fr/Moteur-essuie-glace- ... 2c6804aa36
oui oui le moteur d'essuie-glace ...

Tiens, effectivement, c'est indisponible également chez Brown and Gammons.LouLou a écrit :HELP !!!
arrggggg ! damned !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moss, MGOC ... sont en rupture pour la pièce
7H7932 ABUTMENT, rear brake shoe
c'est la pièce d'appui des machoires de freins à tambours ... utilisé sur les TD, TF, A,TR2, TR3 et j'en passe ... ou puis-je en trouver 2 ?
et c'est toi qui ose dire ça ??? t'en a pas une qui c'est cassé en deux ?ah bon ! moi qui pensait qu'une MG A ça ne cassait rien !!!
je sais où en trouver des ....LouLou a écrit :dit Kauping de moi ... et si je mettais un petit con pressuer ?
jean louis a écrit :Scrupules ou pas, il faudra certainement la triturer sérieusement pour l'adapter à l'arrondi de la face avant, mauvais souvenir pour ma part!
moi je risque de faire le contrairejean louis a écrit :Scrupules ou pas, il faudra certainement la triturer sérieusement pour l'adapter à l'arrondi de la face avant, mauvais souvenir pour ma part!
moi, j'suis toujours ému ... le craquement du frêne de ma batte m'émeut toujours ... suis un grand sensible moiJidé de Grasse a écrit :surtout quand c'est un présent... (p'tain j'savais même pas qu'un loulou pouvait être ému)
marrant, normalement, avec tout ce que je l'ai trituré, si il y a des coins coupant j'aurais dû y avoir droit ... pas normal ça ... va prendre un ticket de loterie moiyvre a écrit :...Veinard ... fais gaffe les " fannes " sont très coupantes si tu passes les mains derrière ... je me suis " labouré " les mains quand j' en avais retiré une sur deux ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités