Pourquoi pas sur l'esplanade quand elle sera toute fraiche sortie de sa restau
[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
-
anneauxdin
- .

- année : 1973
Le compteur indique 64000 miles et quelques plus. Maintenant je ne sais pas si au bout de 34 ans elle n'a pas fait un tour de plus? Sinon le moteur à soit disant été refait (facture à l'appui, mais je suis d'un naturel méfiant) à 34000miles. Piston, segment, bielles et rectif de vilebrequin. En tout cas c'est ce qui est indiqué sur la facture. En gros l'ancien proprio à coulé une bielle 300km après son achat. Le vendeur, un pro en RP lui a refait le moteur. je prendrai de toutes façons les compressions lors de la restau.
-
anneauxdin
- .

anneauxdin a écrit :Cela risque aujourd'hui d'être un peu difficile. Il n'y a plus de siège, plus de moquette, les chromes sont tombés et elle va demain chez un ami pour de petits travaux de carrosserie.
Je pense maintenant et j'espère surtout qu'elle sera remontée pour mai/juin.
Oh ben ça, on demonte, on demonte et on ne peut jamais savoir quand on remonte, demande a Al...nan rien...
-
anneauxdin
- .

C'est sur qu'à mon avis je vais avoir des surprises, masi bon je verrai bien. Verdict dans quelques semaines pour connaitre véritablement l'état de l'auto en carrosserie.
Remaquez, l'avantage avec nos B, c'est qu'une bonne restauration relance l'auto pour une vingtaine d'année au mini. Qu'en est-il des JDC de vos FTF, ou seront elles dans 35/40 ans????
:q:q:q:q:q:q:q
Remaquez, l'avantage avec nos B, c'est qu'une bonne restauration relance l'auto pour une vingtaine d'année au mini. Qu'en est-il des JDC de vos FTF, ou seront elles dans 35/40 ans????
-
anneauxdin
- .

-
anneauxdin
- .

-
Real O.G.
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis propriétaire depuis un an et demi environ d'une MG F année 1998. J'en suis très content mis à part les suspensions (2 sphères cassées en un an) et la difficulté à la rentrer dans mon garage (j'aurais besoin d'un petit regonflage des hydragaz).
En ayant parcouru plusieurs sujets, je trouve "l'ambiance" très cordiale (il est vrai que je suis plus habitué aux forums de musique où les insultes entre membres sont malheureusement courantes).
Je suis tombé sur ce site par hasard et quand j'ai acheté ma MG, j'étais loin de penser qu'il y avait autant de passionnés!
Je reviendrais faire un tour demain, à +
je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis propriétaire depuis un an et demi environ d'une MG F année 1998. J'en suis très content mis à part les suspensions (2 sphères cassées en un an) et la difficulté à la rentrer dans mon garage (j'aurais besoin d'un petit regonflage des hydragaz).
En ayant parcouru plusieurs sujets, je trouve "l'ambiance" très cordiale (il est vrai que je suis plus habitué aux forums de musique où les insultes entre membres sont malheureusement courantes).
Je suis tombé sur ce site par hasard et quand j'ai acheté ma MG, j'étais loin de penser qu'il y avait autant de passionnés!
Je reviendrais faire un tour demain, à +
Salut RealOG et bienvenu a toi et a ta F...
Effectivement, ce forum a une super ambiance et tout le monde est le bienvenu, ici, la courtoisie est de rigueur, ce qui ne nous empêche nullement de nous chamailler a longueur d'année!!!
Fais nous une tite photo de ta F ça nous fait toujours plaisir de voir les p'tite nouvelles des p'tits nouveau.
Effectivement, ce forum a une super ambiance et tout le monde est le bienvenu, ici, la courtoisie est de rigueur, ce qui ne nous empêche nullement de nous chamailler a longueur d'année!!!
Fais nous une tite photo de ta F ça nous fait toujours plaisir de voir les p'tite nouvelles des p'tits nouveau.
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
d'accord avec FANO (aprés je fais penitance pour dire des choses comme cela)
un grand bienvenue parmi nous RealOG
un grand bienvenue parmi nous RealOG
Modifié en dernier par JMarc le 18 janv. 2008, 09:29, modifié 1 fois.