...T' as des " Roros " ????yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?

...T' as des " Roros " ????yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
Ne serait-elle pas proposée par Valcke à Menin en Belgique.yvre a écrit :....Bravo et merci...mais la prochaine fois lis donc jusqu' au bout...c' est de celle-ci dont on parlewoodicomic8 a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 3DWatching
*SMS* pas un V8 mais *SMS* deja un 3000 CC
et toi?yvre a écrit :...T' as des " Roros " ????yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
...Tu t' es acheté deux " mains droites " avec ???yellowcitron a écrit :et toi?yvre a écrit :...T' as des " Roros " ????yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
je vais etre honnéte avec toi,j'ai déjà fait une proposition
mais pas sur la GT
yvre a écrit :yellowcitron a écrit :je te sens un tantinet moqueur et limite prétentieux
pour les roros,ne t'inquiétes pas trop pour moi
pour les mains droites je ne les ai toujours pas mais j'ai des amis ou parents qui les ont pour moi
de toutes façons ,sache que je n'achéte que si je fais une bonne affaire,alors ?pas d'inquiétude[/quot
Fais l' opération, et appelle-moi quand tu voudras débarrasser ton garage![]()
...De toute beauté Jean-Marie, mais le prix réellement bas cache sans doute quelque chose...??? rien que l' option " vide-poche " central sous le tableau de bord ( pour aller faire tes courses à Casto... ) et le " mano " en équilibre à droite ainsi qu' un gros plan sur les articulations de la malle arrière me font penser à la GT V8 que j' ai vu hier...une peinture " rutilante " ( en extérieur...!!! ) et le reste à l' abandon avec la rouille galopante ...très dur d' avoir un jugement à partir de photos... mais sans doute une base pas chère pour restauration " totale " ( à l' instar de la mienne ) à ce prix làyellowcitron a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/1957-MG-MGA-Rare- ... ZViewItemQ
regarde plutot cela au lieu de m'asticoteret conseille moi en me disant ton avis
bonsoir RENOU as tu le lien de E M G merciRenou-Invité a écrit :Yellow,
Tu prends un vol low cost et tu vas voir sur place, mais NEW ZEALAND ça doit faire dans les 24h00 de vol. C'est la meilleure façon de se rendre compte de l' état exact. Et cela dit pour Yvre, ce sont les prix que je vois dans EMG
pour des A coupés. La culasse me semble une culasse de B 18V avec bouchon de
cache culbuteurs ventilé, non standard sur MGA, puisqu' étanche et chromé.
Autre possibilité, tu poses la question sur le board MGA du BBS, mais il faut être membre, sinon, tu demandes à un neo zélandais ( Simon Jansen ) d'aller voir pour toi
Cdt
Arnage a écrit :FIAT67 me fait rire avec son "tout doit disparaître avant fin décembre cause déménagement".![]()
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay.
Acheter sur photo c'est sûr que c'est pas gagné, elles sont toujours belles, les surprises sont en plus.yvre a écrit :....J' ai effectivement des photos à l' appui de la V 8 Jaune et les défauts que j' avais aperçu en grossissant ne sont rien par rapport aux photos détaillées des mêmes endroits que Totof m' a fait très gentiment parvenir...Courage ...fuyons ...!!!!!ça calme ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité