Bonjour à tous,
Après quelques autres bricolages, je viens vous donner des nouvelles du bruit métallique que j'entendais moteur tournant.
Certains amis me disaient : "Ca c'est la distribution" non, je l'ai fait dés son achat.
j'ai trouvé et réparé le problème, il s'agit simplement des 4 silent bloc qui tiennent le ventilateur, sur la poulie.
Ils étaient plus que cuits. Je les ai refait moi même mais je pense que cela doit exister en neuf. (si certains ont la référence je suis preneur)
Maintenant j'entends le magnifique ronronnement du moteur, un régal, mais ça vous le savez déjà.
Je n'ai pas fait de photos mais j'en ferais lorsque je changerais ceux que j'ai fabriqué par des bons, à savoir que pour avoir vraiment de la place j'ai également démonté le radiateur et j'en ai profité pour changer toutes les durites.
Bonne route à tous
Présentation - Vicka45
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Re: Présentation - Vicka45
Merci dupon.
Rapide et précis.
Rapide et précis.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : provenance suisse
bienvenue à toi Micka45,comme tu l'as si bien constaté:dupon est d'une efficacité redoutable,mais quelle culture mécanique!!!c'est un grand monsieur de la mécanique qui sera toujours présent à la moindre de tes questions,je suis un peu dans ton cas,je possède une BGT depuis dix ans et n'ait pas encore eu le loisirs d'éffectuer mes premiers kilometres à son volant,l'oeuvre est en stand by pour raison de sellerie manquante mais en Mars,pour les premiers beau jours,je compte bien la sortir,allez bonne resto...
super boulot, on a plaisir à parcourir ces pages.