Aucun soucis rencontrés sur ma B GT, et même pas d'huile de consommée !!!

Un grand Merci à ERIC78
 pour l'organisation de cette superbe journée, fort sympathique et pleine de bonne humeur !!!!
 pour l'organisation de cette superbe journée, fort sympathique et pleine de bonne humeur !!!!Merci à tous pour l'accueil et à très bientôt !!!!

pour l'organisation de cette superbe journée, fort sympathique et pleine de bonne humeur !!!!

on verra les MGB qui ouvrent ...
 on verra les MGB qui ouvrent ... et que de plus en plus de copains de forumistes viennentpar le bouche à oreille dans ces petites sorties ...
 et que de plus en plus de copains de forumistes viennentpar le bouche à oreille dans ces petites sorties ...

Ehhhh oooohhh, j'aurais bien aimé t'y voir, avec 2 F juste devant pour me bloquer ça ne risque pas d'aller vite....LouLou a écrit : et la Lotus n'arrive pas à remonter le niveau ...

D'autant que vu la hauteur d'une lolo pour relever quoique ce soit... Pas gagnéMarbles a écrit :Ehhhh oooohhh, j'aurais bien aimé t'y voir, avec 2 F juste devant pour me bloquer ça ne risque pas d'aller vite....LouLou a écrit : et la Lotus n'arrive pas à remonter le niveau ...

Mais non !! de la bonne Bière comme ça, de la bonne ambiance comme çaJMarc a écrit :pfffffffffff j'ai le cafard !
vous me manquez les copains...
et pis t'as vu, ils se sont murgés à la bonne bière, et nous on a rien eu...
IN-GRATS
 tu en auras à l'inter Régions 2011...  Promis on t'en ramènera plein !!! A moins que tu montes pour la prochaine ...
 tu en auras à l'inter Régions 2011...  Promis on t'en ramènera plein !!! A moins que tu montes pour la prochaine ...  et c'est une blonde qui est soupçonnée
   et c'est une blonde qui est soupçonnée   

grâce à toute la joyeuse bande ! On a eu plein de nouveaux :
 grâce à toute la joyeuse bande ! On a eu plein de nouveaux : 

et en plus on n'avait pas KATA pour finir les plats !!
   et en plus on n'avait pas KATA pour finir les plats !!Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités