ça m'interresse ......la paye est correcte? les horaires aussi?....

Il faudrait mettre un peu de privé dans le public
Pour infos, les dirigeants d'entreprises ne cotisent pas à Pole Emploi, c'est la loi, en contrepartie il n'en bénéficie pas non plus.ERIC78 a écrit :
Jidé les grands directeurs ne touche pas un salaire ! mais des revenus => grosse différence !! PAS de cotisations sociales payées dessus (eh oui les pauvres ils en sont exonérés !!) Comme ça il ne participe pas a soutenir les chomeurs ...
Malheureusement ce n'est pas la réalité, les comptes sont dans le rouge d'une manière dramatique grâce au train de vie de l'état.
C'est malheureusement la réaction des Français de nos jours, ils discutent le salaire avant même de commencer à travailler.alan a écrit :Aujourd'hui en France, la restauration et le bâtiment cherchent désespérement de la main d'oeuvre,
ça m'interresse ......la paye est correcte? les horaires aussi?....![]()
![]()
normal, parce qu'il y a quelques SALAUDS qui ne paient pas !!!! voilà !!! et cela devient une généralité !!!! j'ai travaillé pour une GRANDE SSII ... ces boites d'escrocs !!! pas d'autre choix , j'ai pris le job ... des véritable POURRITURES !!!C'est malheureusement la réaction des Français de nos jours, ils discutent le salaire avant même de commencer à travailler.
Tu sais BGT,j'ai donné et mon épouse également....bgt29 a écrit :C'est malheureusement la réaction des Français de nos jours, ils discutent le salaire avant même de commencer à travailler.alan a écrit :Aujourd'hui en France, la restauration et le bâtiment cherchent désespérement de la main d'oeuvre,
ça m'interresse ......la paye est correcte? les horaires aussi?....![]()
![]()
Comme beaucoup d'entre vous, quand j'ai commencé à travailler, j'ai d'abord accepté un travail et ensuite j'ai cherché autre chose ou discuté le bout de gras. Mais bon, les mentalités ont bien changé.
Bilan positif et conforme à ce qui était demandé:alan a écrit : Au fait....la baisse de la TVA dans la restau a arrangé quelque chose ?
Ben oui Alan peut être mais lesquels ?alan a écrit :
Mais pour certains passages ......les bras m'en tombent
Mêêêê c'est pas des arguments ça !LouLou a écrit :j'ai pris mes gouttes Alan ...
Ya des fois ou je regrette de savoir lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités